Delphine Jubillar : ce bijou symbolique qu’elle avait choisi de retirer

Six mois après la disparition de Delphine Jubillar, Le Parisien fait de nouvelles révélations dans un article publié le 20 juin 2021. Selon le journal, la maman de deux enfants avait décidé de ne plus porter un bijou très symbolique.

  • Delphine Jubillar

Un geste lourd de sens. Si l’on ignore toujours où se trouve Delphine Jubillar six mois après sa mystérieuse disparition, le profil de la jeune femme, lui, se précise de plus en plus. Dans un article paru dans Le Parisien le 20 juin 2021, des collègues de la mère de deux enfants, eux aussi infirmiers à la clinique d’Albi, ont évoqué leurs derniers souvenirs de la disparue. Et si beaucoup s’accordent à dire que son couple battait de l’aile, ils ignoraient cependant qu’elle avait un amant rencontré en ligne. Une histoire d’amour secrète mais très passionnelle, qui l’avait poussée à prendre une décision radicale...

Un geste loin d’être anodin…

En effet, comme l’expliquent nos confrères du Parisien, Delphine Jubillar avait changé de comportement depuis sa rencontre avec le “confident de Montauban”. Certains de ses collègues proches la décrivent même comme “euphorique” les derniers jours qui ont précédé sa disparition. Mais ce n’est pas tout. Selon Michelle, aide-soignante à la clinique Claude-Bernard d’Albi, qui était depuis une dizaine d’années le binôme de Delphine Jubillar, la jeune femme avait voulu concrétiser sa rupture aux yeux de tous : “Je me souviens qu’elle avait retiré son alliance et que l’on ne voyait plus ces derniers temps Cédric apparaître avec les enfants lorsqu’elle les appelait en visio”, a-t-elle confié au Parisien.

Toujours selon Michelle, Delphine Jubillar avait retrouvé le sourire depuis peu, quitte à en devenir excessive sur son lieu de travail : “Dans les semaines qui précèdent sa disparition, je la voyais complètement accro à son téléphone. Elle ne s’en séparait jamais et écrivait des messages de manière compulsive… Je trouvais même ça un peu exagéré”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter qu’elle avait questionné sa collègue sur une possible liaison extra-conjugale, mais celle-ci avait refusé d’en parler. Cédric Jubillar, aujourd’hui mis en examen pour “meurtre aggravé”, a-t-il explosé de colère en s’apercevant que son épouse ne portait plus leur alliance ? Nul ne peut l’affirmer. Pour l’heure, Cédric Jubillar continue de nier toute implication dans la disparition de sa femme.

Source: Lire L’Article Complet