Delphine (L’amour est dans le pré 2021) séparée de Ghislaine : « Il y a eu une crise de jalousie »

La flamme s’est vite éteinte. Alors qu’elle le parfait amour avec Ghislaine, Delphine est venue seule au bilan de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 22 novembre. Malgré ses sentiments, la jalousie de sa prétendante au eu raison de leur histoire.

Pour la première fois de sa vie, Delphine était prête à se laisser porter par son histoire d’amour. À l’issue du séjour à la ferme, la première agricultrice lesbienne de L’amour est dans le pré ouvert son coeur à Ghislaine. De leurs tendres moments dans un jacuzzi à leur balade romantique à vélo, leur relation semblait idyllique. Dès lors, les téléspectateurs s’attendaient à voir Delphine et Ghislaine main dans la main lors du bilan de l’émission, diffusé ce lundi 22 novembre. Cependant, Cupidon en a décidé autrement. C’est seule que Delphine est venue faire le point sur son aventure à la pétillante Karine le Marchand. Après son séjour chez sa prétendante, leur relation s’est quelque peu gâtée. « Ça fait deux mois que je ne suis plus avec Gigi », annonce l’arboricultrice.

Un tant soit peu déçue par son week-end chez son amoureuse, Delphine invitait de nouveau Ghislaine à passer quelques jours sur son exploitation en Occitanie. Un week-end qui a été entaché par la personnalité possessive de la conseillère bancaire. « Il y a eu une crise de jalousie parce que je recevais des lettres et j’ai dit stop et que je ne pouvais plus, confie Delphine. Elle me disait « Je sens que tu vas me trahir » et là je me suis dit que ça allait être ingérable ». Malgré ses sentiments, et blessée par « le manque de confiance » de Ghislaine à son égard, l’agricultrice de 46 ans a préféré mettre un terme à leur relation. Si elle garde un excellent de souvenir de son histoire d’amour avec Ghislaine, Delphine ne ferme pas la porte à l’amour et espère trouver « une fille qui soit dans la même optique » qu’elle. Mesdames, à vos lettres !

Delphine, agricultrice entremetteuse

Si Delphine n’a pas réussi à trouver la femme de sa vie en participant à la seizième saison de L’amour est dans le pré, certaines de ses prétendantes ont été victimes des flèches du dieu de l’amour. Lors du speed dating à Paris, deux candidates ont eu un coup de foudre l’une pour l’autre. Une anecdote que s’est empressée de raconter l’agricultrice à la pétillante animatrice. « Isabelle s’est mise en ménage avec l’autre Christelle. Les deux étaient très jolies. Elles se sont retrouvées et puis voilà ! Elles sont heureuses ». Décidément, cette dernière saison de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de surprises et de rebondissements.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré

Autour de

Source: Lire L’Article Complet