Delphine (Loft Story) maman pour la 3e fois : que devient-elle ?

Devenue maman pour la troisième fois l’été dernier, Delphine (Loft Story) mène une vie totalement éloignée des plateaux télé depuis la fin de l’émission de M6.

20 ans après le Loft, Delphine fait son retour dans l’actu. Alors que l’inquiétude grimpe de nouveau autour de l’état de santé de Loana, son ex-copine de l’émission de M6 n’a pas hésité à la soutenir sur Instagram. “Hey ma chérie, ne lâche rien. Tu sais, la Team est derrière toi. Tu n’as pas pu nous lire ce soir sur notre groupe mais on est inquiets !! Tu vaux mieux que ça, tu vaux tout l’or du monde. Tu peux le faire !!! nous sommes là ! On t’aime. À très vite !!!!”, vient-elle de lui écrire.

L’occasion de se rappeler de la pétillante jeune femme originaire de Tarbes, dont le bref passage dans le Loft – 15 jours, avant un départ pour raisons médicales – ne lui avait pas empêché de se faire une place dans le coeur des téléspectateurs. “J’hallucine d’entendre encore “Tu es Delphine du Loft ?” dans la rue ou au supermarché, s’étonnait-elle pourtant dans Télé Star en 2015. Parfois, je dis que je suis son sosie et que je m’appelle Ginette. D’autres fois, je dis la vérité. Cela dépend des moments, si les personnes qui m’interpellent ont l’air un peu lourdes ou pas…“.

https://www.instagram.com/p/CLnDNQHn-c_/

A post shared by Delphine Avril 2008 (@insta_de_delphine)

Maman, son “plus beau rôle”

Retournée à Tarbes, Delphine Castex mène une vie de famille beaucoup plus tranquille qu’à l’époque de l’émission de M6. Sur Instagram, l’ex-lofteuse partage de nombreux clichés de ses enfants Tilouis (11 ans), César (9 ans) et la petite dernière Avril, née en août 2020. “Mon plus beau rôle depuis 11 ans”, écrit-elle à propos de sa vie de maman. Une famille fondée avec François Gomez, un entraîneur de basket féminin devenu champion de France avec Tarbes.

https://www.instagram.com/p/CBK5fUeH8Ep/

A post shared by Delphine Avril 2008 (@insta_de_delphine)

Si Delphine a quitté les studios télé, ce n’était pourtant pas vraiment voulu. A la sortie du Loft, “une histoire d’amour compliquée qui occupait tout (son) espritl’a empêchée de répondre aux sollicitations. “C’est pour cela que j’ai refusé d’être égérie pour La Redoute, de présenter une émission beauté sur M6… Je profiterais mieux de tout ça si je refaisais l’émission maintenant“, avouait-elle dans Télé Star.

Depuis, la quarantenaire a tout de même réussi à enchaîner les boulots malgré son manque de diplôme : J’ai été responsable de bar en 2007, (…) et j’ai fait tout un tas de métiers : ambulancière, croque-mort, commerciale… J’ai aussi travaillé dans le bois, la communication (…) Aucun employeur n’a été déçu !“, concluait l’heureuse maman qui dit encore miser sur son “bagout“. Les téléspectateurs du Loft s’en souviennent bien.

https://www.instagram.com/p/CDvYn3liNu0/

A post shared by François Gomez (@francoisgomez1)

https://www.instagram.com/p/CJuKlsnnQQ8/

A post shared by Delphine Avril 2008 (@insta_de_delphine)

Crédits photos : Abaca

Autour de

Source: Lire L’Article Complet