Delphine Wespiser bientôt maman ? L’ex-Miss France lève le voile sur ses projets avec son compagnon Roger

C’est toujours l’amour fou entre Delphine Wespiser et son compagnon Roger Erhart qui fourmillent de projets ensemble. Très occupée sur la plan professionnel, l’ancienne Miss France n’a pas renoncé à ses envies de fonder une famille.

Delphine Wespiser

Le sport a toujours été un pilier important dans la vie de Delphine Wespiser. Et un nouveau stade a été franchi depuis qu’elle a rencontré Roger Erhart, son compagnon qui l’a séduite en l’amenant courir en tout bien, tout honneur. C’est peut-être cette endurance qui permet à l’ancienne Miss France de tenir la distance pour assurer la promotion de son bouquin Devenir pleinement et sereinement soi (aux éditions First) dans ce qui ressemble à un marathon. D’autant que cette végétarienne a également son rond de serviette chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et qu’elle prépare les futurs numéros de Fort Boyard, où elle cuisine les candidats en leur lançant des défis. Cette hyperactivité professionnelle fait d’elle une femme épanouie mais très occupée, au grand désarroi de son compagnon, contraint de fermer sa discothèque en raison de la crise sanitaire.

Des fêtes de fin d’année à trois ?

Pas du genre à rester vautré dans son canapé, cet ancien strip-teaseur a décidé de se lancer dans un nouveau projet immobilier, embarquant sa moitié avec lui. Ensemble, les tourtereaux vont retaper un grand hôtel-restaurant et plusieurs bâtiments rattachés au domaine de Walbach (Haut-Rhin), qu’ils visent à transformer en appartements. De quoi en faire un nid d’amour et d’y passer les fêtes de fin d’année. Et peut-être d’y concevoir un bébé ? “On y pense”, répondent en choeur les deux amants dans Gala, eux dont les priorités sont plutôt tournées vers leurs carrières professionnelles respectives.

Mais la flamme n’est pas pour autant consumée, comme le rapporte la reine de beauté dans ces mêmes colonnes. “Avec lui, je me sens protégée, cadrée, et nous formons une belle équipe”, résume-t-elle, éperdue comme au premier jour. Une équipe qui espère bientôt jouer en supériorité numérique.

Source: Lire L’Article Complet