Delphine Wespiser bientôt maman ? L'ancienne Miss France sort du silence

Delphine Wespiser a organisé une session de questions et réponses sur son compte Instagram lors d’un live, vendredi 13 mai 2022. Elle s’est confiée sur sa vie privée et sur ses envies de fondre une famille avec Roger Erhart, son compagnon depuis de longues années.

Restez informée

Delphine Wespiser fait vivement parler d’elle depuis plusieurs mois. Et pour cause, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à afficher son soutien à Marine Le Pen sur le plateau de Cyril Hanouna mercredi 13 avril 2022 : « Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron qui a fait son temps. Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses », expliquait-elle. Une prise de position qui avait suscité de nombreuses réactions chez les chroniqueurs présents autour de la table. Un soutien qui a visiblement ravi le Rassemblement National. Le porte-parole du parti, Sébastien Chenu, avait réagi à cette déclaration dans les colonnes de l’Express : « Faut la contacter », aurait-il exprimé.

Une position claire et nette

Un remerciement qui a touché Delphine Wespiser en plein cœur. Elle avait fait part de sa joie sur ses réseaux sociaux, où elle partage de nombreuses choses avec ses abonnés. Delphine Wespiser adore faire des lives sur Instagram pour répondre aux questions de ses fans. Vendredi 13 mai 2022, elle organisait une session de questions et réponses en direct de sa chambre de Fort Boyard. Elle a notamment répondu à une question d’un internaute qui lui demandait si elle comptait avoir un enfant avec Roger Erhart, l’homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années maintenant. La réponse de l’intéressée est sans appel : « Pour l’instant non », a-t-elle confié.

L’ancienne Miss France a ensuite étayé ses propos en ajoutant qu’elle a « beaucoup de choses à faire ». « Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n’est pas possible« , a-t-elle souligné. Delphine Wespiser a ensuite conclu sur un beau message pour les nombreuses femmes qui la suivent : « D’ailleurs, ce n’est pas parce que j’ai 30 ans que j’ai la pression de ça. Les filles, sentez-vous libres ! Ce n’est pas parce que vous avez 30 ans ou 35 ans qu’il faut absolument faire des enfants, se marier, avoir la maison et tout ce qui va avec. Tranquille ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> Cliquez ici pour découvrir le live de Delphine Wespiser

Source: Lire L’Article Complet