Delphine Wespiser écœurée : cette macabre découverte qui a bouleversé au plus haut point la chroniqueuse de ‘TPMP’…

A ce jour, les incendies qui sévissent en Gironde progressent peu à peu vers Biscarrosse et Mano. Choquée par la situation, Delphine Wespiser s’est emparée de ses réseaux sociaux pour alerter ses followers à ce sujet…

Depuis plusieurs jours, les incendies en Gironde font tristement la Une des médias français. Au quotidien, des milliers de pompiers se relaient pour les stopper… Non sans mal. Dans la région, des milliers de personnes (habitants ou vacanciers) ont été évacuées sous escorte policière. Et ce n’est pas tout ! À Cazaux pour exemple, la mairie s’est organisée avec des associations animalières pour porter secours aux animaux de compagnie laissés sur place.

Sur la Toile, d’innombrables célébrités ont réagi à ce sujet. De Pascal Obispo en passant par Karine Le Marchand : « Alerte incendies ! Avec une vigilance accrue et des astuces toutes simples, limitons les imprudences, qui sont responsables de 80 % des feux en ce moment. Sur le site @maregionsud on vous explique tous les petits gestes simples pour prendre soin de notre si belle Nature. Il va falloir la considérer comme un enfant malade et s’agenouiller à son chevet », a fait savoir l’animatrice de « L’amour est dans le pré » via son feed Instagram. Même son de cloche pour Delphine Wespiser !

L’ex-reine de beauté est une fervente combattante pour la cause des animaux. Elle utilise fréquemment sa notoriété pour la défendre. Cette semaine, la préfecture des Landes a fait savoir que les feux de forêts se rapprochaient de Mano et Biscarrosse. Si une partie de la population a pu être secourue, d’autres êtres beaucoup plus discrets n’ont pas eu la même chance…

Ce mercredi 20 juillet 2022 sur la Toile, la chérie de Roger a relayé un post du compte officiel de la Ligue des animaux. Sur le cliché en question, on aperçoit le cadavre d’un chevreuil en bord de mer… « Cette photo a été prise hier matin sur la plage de Biscarrosse. Cet animal a fui les flammes, mais a succombé de stress et de peur près de la plage… Les incendies tuent », peut-on lire en légende. Une publication lourde de sens…

N.B

à voir aussi : Delphine Wespiser évincée de TPMP : l’ancienne Miss France déçue de perdre de l’argent après ses propos sur Marine Le Pen

Source: Lire L’Article Complet