Delphine Wespiser : exit Roger, la chroniqueuse de TPMP s'affiche avec un autre homme sur Instagram…

Delphine Wespiser a-t-elle déjà tourné la page "Roger" ? Sur Instagram, l’ancienne Miss France vient de s’afficher avec un autre homme lors d’un dîner en tête-à-tête…

En octobre dernier, Delphine Wespiser annonçait tristement sa rupture avec son chéri Roger après sept années d’amour : « Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble » déclarait-elle avant de continuer : « Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore ».

Malgré leur séparation soudaine, Delphine Wespiser et Roger qui est propriétaire de discothèques, continuent de travailler ensemble. « On est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire », avait-elle confié cet été. Toujours en bon termes, les deux anciens amants ont donc décidé de mener ce projet à bien en tant qu’amis. 

Delphine Wespiser s’affiche avec un mystérieux homme
Ce lundi 19 décembre 2022, l’ancienne Miss France, a partagé sur Instagram, une story dans laquelle elle est au restaurant en tête-à-tête. L’ancienne reine de beauté a exprimé sa joie après avoir mangé le « meilleur brunch thaï de Paris ». En fond, on peut apercevoir les mains d’un homme qui mange face à elle. Bien entendu, Delphine Wespiser n’a pas révélé le nom de cet homme mystérieux qui était à ses côtés… 

ES

Source: Lire L’Article Complet