Delphine Wespiser : les détails croustillants de son coup de foudre pour son compagnon

Samedi 27 mars 2021, Delphine Wespiser s’est confiée, dans 50min Inside, sur son coup de foudre pour son compagnon, Roger Erhart. Leur rencontre date d’il y a cinq ans. Depuis, les deux amoureux fulminent de projets ensemble.

Restez informée

Delphine Wespiser et son compagnon, Roger, filent le parfait amour depuis cinq ans. Après s’être rencontrés en 2016, les deux tourtereaux ne se sont plus lâchés malgré leurs 26 ans d’écart : “Avant de connaître Roger, j’avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale. […] Mais j’ai compris en le vivant qu’en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles : on s’aime et c’est tout“, avait confié Miss France 2012 dans les colonnes de Gala, en 2018. Une relation qui ne leur a pas valu que des éloges au commencement. La différence d’âge entre eux a inquiété certains proches de l’ancienne reine de beauté. Mais Delphine Wespiser a su faire taire les mauvaises langues par amour. La jeune femme ne cache pas son bonheur, notamment sur les réseaux sociaux. Lundi 23 novembre 2020, Delphine Wespiser a adressé une déclaration à Roger Erhart sur son compte Instagram. “Une équipe poignée (de beaucoup, beaucoup) d’amour. Joyeux anniversaire au joyau de mes jours… Roger Erhart, je t’aime“, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Pour cette année 2021, le couple multiplie les projets. Alors que Delphine Wespiser officie régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle rénove une grande bâtisse en Alsace avec son compagnon dans l’espoir d’y accueillir du public en tant qu’hôtel et restaurant. Delphine Wespiser envisage aussi de donner la vie. “Je n’y avais jamais pensé avant le confinement. Depuis, je me pose sérieusement la question“, a-t-elle déclaré au magazine Ici Paris, quelques jours avant l’élection de Miss France 2021.

Delphine Wespiser, amoureuse d’un sportif

Samedi 27 mars 2021, Delphine Wespiser confirme que Roger est toujours son “futur“. Une envie de construire avec lui, qu’elle a ressentie dès leur coup de foudre. “Je peux dire que je suis tombée amoureuse en courant. Parce qu’avant de se mettre ensemble, il me disait : ‘Tiens, cet après-midi tu voudrais pas venir faire un footing entre copains, en tout bien, tout honneur ?’. Et c’est vrai que je mettais mes baskets, et je souriais en les mettant parce que je savais que j’allais retrouver quelqu’un de très très solaire“, s’est-elle remémorée dans l’émission 50min Inside. Passionné par le sport, l’homme d’affaires est parvenu à la convaincre de le suivre dans ses aventures physiques : “Et quand je courais, j’étais à la ramasse. Je le détestais parce qu’il me disait : ‘Allez, allez !’ En même temps, je sentais son parfum sucré. Je me disais : ‘C’est peut-être mon futur’. Une rencontre autour du sport qui aura permis aux deux tourtereaux de faire du chemin ensemble…

Source: Lire L’Article Complet