Demain nous appartient : famille recomposée, retour de Garance… Linda Hardy se confie sur l'avenir de Clémentine et Sacha

Dans Demain nous appartient, Clémentine et Sacha tenteront bientôt l’expérience de la famille recomposée. Linda Hardy, l’interprète de la coach sportive, révèle ce qui attend son personnge.

Voilà une relation qui semblait très, très mal partie ! Celle de Clémentine et Sacha, les deux coachs de sportifs de Demain nous appartient, était en effet très mal engagée. A l’arrivée de Sacha, nouveau venu à Sète avec ses deux adolescents, Solenne et Ben, Clémentine et lui ont d’abord commencé par se détester car ils étaient en rivalité professionnelle. Avant de se rendre compte, finalement, que cet agacement cachait peut-être d’autres sentiments. Ils n’ont en effet pas tardé à s’avouer leurs sentiments, malgré le passé compliqué de Sacha, le personnage joué par Renaud Roussel, et l’animosité de Ben à l’égard de Clémentine. L’attitude de l’adolescent a d’ailleurs envenimé les choses alors qu’ils étaient coincés tous ensemble dans la grotte, lors de l’expédition urbex qui a viré à la catastrophe. Et dans laquelle Clémentine a bien failli laisser sa peau.

  • Rachel Mouyal : ce qu'il faut savoir sur la comédienne

    Télé Loisirs

  • Retour sur la carrière de Michael J. Fox

    Télé Loisirs

  • Mort de l'actrice Elsa Raven (Retour vers le futur, Titanic) à l'âge de 91 ans

    Télé Loisirs

  • Florent Pagny : qui est sa femme Azucena Caamaño ?

    Télé Loisirs

  • Qui est Emilie Broussouloux, la femme de Thomas Hollande ?

    Télé Loisirs

  • Le meilleur pâtissier : François-Xavier cumule les ratés dans les épreuves américaines

    Télé Loisirs

  • Le meilleur pâtissier : Elodie craque et fond en larmes, trop impressionnée par Thierry Marx

    Télé Loisirs

  • Amel Bent révèle avoir failli arrêter la chanson et explique pourquoi

    Télé Loisirs

  • Philippe Lellouche s'affronte avec Yann Moix sur la fermeture des librairies dans TPMP

    Télé Loisirs

  • C à vous : Maxime Chattam fait une tendre déclaration à Faustine Bollaert

    Télé Loisirs

  • Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série

    Télé Loisirs

  • Le grand bain

    Télé Loisirs

  • On a retrouve la 7e compagnie

    Télé Loisirs

  • Le renne des neiges : Que devient l'actrice Hilarie Burton ?

    Télé Loisirs

  • Dix pour cent – 4 novembre

    Télé Loisirs

  • Un candidat impressionné par Philippe Etchebest perd complètement ses moyens dans Objectif Top Chef

    Télé Loisirs


  • Rachel Mouyal : ce qu'il faut savoir sur la comédienne
    Rachel Mouyal : ce qu'il faut savoir sur la comédienne


    Télé Loisirs


  • Retour sur la carrière de Michael J. Fox
    Retour sur la carrière de Michael J. Fox


    Télé Loisirs


  • Mort de l'actrice Elsa Raven (Retour vers le futur, Titanic) à l'âge de 91 ans
    Mort de l'actrice Elsa Raven (Retour vers le futur, Titanic) à l'âge de 91 ans


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Une famille recomposée pour Clémentine et Sacha

Après ces débuts tumultueux, comment la relation entre Clémentine et Sacha va-t-elle évoluer ? Ces deux-là ont-ils un avenir ensemble ? Il semblerait que oui ! Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 5 novembre, le second fait une grande déclaration à la première et ils font l’amour pour la première fois. Mais, Sacha se montre ensuite extrêmement fuyant, surtout lorsque Clémentine évoque la possibilité de vivre ensemble. Il finit alors par lui demander de faire les choses à son rythme, plus lentement donc, ce que cette dernière accepte.

Interrogée sur l’évolution de leur relation par Télé-Loisirs.fr, Linda Hardy, l’interprète de Clémentine, a révélé qu’il serait bien question d’une famille recomposée autour de ces personnages, comme pouvait le laisser penser le nouveau générique de Demain nous appartient où ils sont tous réunis. “Ce sont deux personnes qui ont des choses à explorer ensemble, c’est une certitude. Clémentine a beaucoup de sentiments pour lui, et aussi des relations sereines avec Solenne, avec qui elle partage l’expérience du handicap. Avec Ben, c’est compliqué.” Les choses ne seront donc pas simples pour le couple, sans compter le passé de Sacha qui pourrait bien pointer son nez également.

Garance, la fille de Clémentine, bientôt de retour à Sète ?

Pour Clémentine, il sera question de savoir “comment elle va appréhender cette vie à quatre”, poursuit Linda Hardy, qui participera bientôt à l’émission de TF1 Stars à nu. “Et peut-être même à cinq, avec Garance ?” En effet, si les scénaristes l’ont oubliée depuis un petit moment, Clémentine a une fille, Garance, jouée par Esther Valding, avec qui elle a eu des relations compliquées, notamment lorsque Clémentine sortait avec son élève, Maxime (Clément Rémiens). Garance pourrait-elle donc revenir dans le tableau ? “Tout le monde a très envie qu’elle revienne nous voir, a assuré Linda Hardy. J’espère qu’on en aura l’occasion. Elle n’est pas loin, puisqu’elle fait ses études à Toulouse. Et puis, entre Ben et Garance, je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner à la maison.” Des scènes qui promettraient en effet d’être explosives vu le caractère respectif des deux jeunes !

Source: Lire L’Article Complet