Demain nous appartient : Jennifer Lauret (Une famille formidable) rejoint le casting avec un rôle important

Jennifer Lauret, célèbre pour son rôle dans Une famille formidable, s’apprête à rejoindre le casting de la série Demain nous appartient sur TF1, révèle Télé-Loisirs. Nos confrères dévoilent même l’identité du personnage incarné par l’actrice.

Jennifer Lauret

Décidément, le casting de Demain nous appartient s’étoffe de jour en jour. Depuis quelques semaines, les noms des nouveaux comédiens de la série n’en finissent plus de tomber. Au mois de juin, on apprenait l’arrivée de Francis Perrin et Catherine Jacob. Dans la foulée, Charlotte Gaccio, fille de Bruno Gaccio, a également débarqué à Sète. Xavier Deluc a également rejoint l’aventure. Il y a quelques jours, on apprenait par ailleurs qu’Emmanuel Moire – qui n’a jamais caché son envie de faire de la comédie – allait également se joindre à eux.

Emmanuel Moire débarquera à l’écran à la rentrée prochaine. Une information dévoilée en premier par Clément Garin, qui fait figure de chroniqueur dans Touche pas à mon Poste. “Info : Emmanuel Moire rejoint le casting de Demain nous appartient à la rentrée”, avait-il annoncé sur Twitter. Un message confirmé par TF1 auprès de Télé-Loisirs.

Un personnage central incarné par Jennifer Lauret

Mais ce n’est pas tout. Ce mercredi 7 juillet, Télé-Loisirs toujours dévoile le nom de la nouvelle actrice de la série. Il s’agit de Jennifer Lauret, qui jouera le rôle de Raphaëlle Perraud, avocate et fille de Sébastien Perraud. Un personnage joué par Xavier Deluc comme l’écrivent nos confrères de Télé-Loisirs. Raphaëlle est également l’ex-compagne de Xavier Meffre joué par Charles Lelaure et la maman de Camille et Maud, les belles-filles de Chloé Delcourt. Pour rappel, Jennifer Lauret est célèbre pour son rôle de Frédérique Beaumont dans Une famille formidable. Elle avait fait ses armes dans la comédie avec la série Julie Lescaut. Elle incarnait alors le rôle de Sarah Lescaut. On l’a vue par ailleurs dans Camping Paradis dans le rôle d’Ariane Leroy. Elle pourrait désormais devenir un visage incontournable de Sète.

Source: Lire L’Article Complet