Demain nous appartient : sa sœur de cœur, son amitié de jeunesse avec deux de ses partenaires, son coup de foudre amical sur le plateau… Juliette Tresanini s’est construit une belle tribu à Sète !

Il y a des tournages qui rendent heureux(se). Demain nous appartient est de ceux-là ! Juliette Tresanini, alias Sandrine Lazzari, y a reconstruit une tribu soudée, entourée de nombreux amis.

Tous les comédiens l’affirment : Demain nous appartient, c’est une vraie famille. Et ce n’est pas Juliette Tresanini qui dira le contraire. À Sète, l’interprète de Sandrine Lazzari a rencontré un sœur, un ami cher, et retrouvé deux copains d’enfance ! C’est dire à quel point l’actrice apprécie de retrouver chaque jour le plateau du feuilleton de TF1… et rêve de “rester dans la série le plus longtemps possible”, notamment pour défendre des thèmes qui lui sont chers, comme la PMA pour toutes ! C’est ce qu’elle nous a confié lors d’un Instalive Télé-Loisirs riches en échanges et révélations, pendant lequel elle s’est aussi étendue sur le bonheur d’avoir trouvé à Sète une tribu de cœur : “C’est cliché de le dire mais entre nous, les acteurs, c’est très fort. On est arrivé il y a 4 ans, on a essuyé les plâtres, on avait des horaires compliqué, s’est rappelée la comédienne. On a dû gagner le cœur des français. On s’est tous éloignés de nos familles ; C’était dur. Le soir, on était logés à l’hôtel on dinait ensemble. C’est là qu’est né l’esprit colonie : on était solidaire et on se soutenait”

  • Melody Gardot se souvient de son premier concert en France, à l'Olympia

    Télé Loisirs

  • Les carnets de Max Liebermann – 21 février

    Télé Loisirs

  • Première année

    Télé Loisirs

  • Laurent Ruquier ne peut s'empêcher de rire en entendant Wejdene confondre Henri Salvador avec… un footballeur

    Télé Loisirs

  • Les innocents

    Télé Loisirs

  • Charlie et la chocolaterie – 25 décembre

    Télé Loisirs

  • Thierry Lhermitte, qui souffre d'une maladie, explique en quoi la crise sanitaire lui simplifie la vie

    Télé Loisirs

  • There Will Be Blood – 21 février

    Télé Loisirs

  • Nikos Aliagas évoque le rôle de Vianney dans The Voice

    Télé Loisirs

  • Yakoi à la télé cette semaine ? (Du 22 au 28 février)

    Télé Loisirs

  • JoeyStarr parle de sa participation au film Suprêmes et à la série consacrés à NTM

    Télé Loisirs

  • Mcfly et Carlito ont-ils trollé Emmanuel Macron ? Leur vidéo-défi fait le buzz

    Télé Loisirs

  • Denis Brogniart confie n'avoir que peu d'amis dans le monde de la télévision

    Télé Loisirs

  • JoeyStarr évoque sa soirée coke et héro avec Françoise Sagan

    Télé Loisirs

  • Tout ce qu'il faut savoir sur Marc Lavoine

    Télé Loisirs


  • Melody Gardot se souvient de son premier concert en France, à l'Olympia
    Melody Gardot se souvient de son premier concert en France, à l'Olympia


    Télé Loisirs


  • Les carnets de Max Liebermann – 21 février
    Les carnets de Max Liebermann – 21 février


    Télé Loisirs


  • Première année
    Première année


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Solène Hébert, c’est ma sœur” se réjouit Juliette Tresanini, l’actrice de Demain nous appartient

Premier membre de sa famille sétoise ? Solène Hébert, alias Victoire Lazzari bien sûr ! Les deux comédiennes ne le cachent pas : elles se considèrent comme des sœurs, comme leur alter ego de fiction (ou presque, Victoire étant en réalité la fille de Sandrine, et non pas sa sœur comme elle l’a cru pendant des années) : “Solène, c’est comme quelqu’un de ma famille. On part en vacances ensemble, mon fils l’appelle Tata Soso. Oui, c’est ma sœur ! affirme Juliette Trenanini. Je suis un peu émue. Car je suis fille unique et ce qui m’a manqué toute ma vie, c’est d’avoir quelqu’un qui m’accompagne.”

Autre coup de cœur amical sur le plateau de Demain nous appartient, (qui va bientôt accueillir deux nouvelles ados) celui que Juliette Tresanini a éprouvé pour Frédéric Diefenthal, qui est arrivé à Sète dans la peau d’Antoine Myriel (dont le couple avec Rose est en danger !) avant de partir à Calvière gérer la vie des élèves cuisinier dans Ici tout commence : “Frédéric et moi on est très amis dans la vie. On se voit en dehors des tournages. Cela a été mon coup de cœur de l’année dernière. Ça a été une rencontre très forte entre nous amicalement, se souvient Juliette Tresanini. Humainement, il est génial, il me fait beaucoup rire. Il parle beaucoup comme moi. Quand il est parti dans Ici tout commence, j’ai pleuré. Donc oui, j’aimerais aller le voir dans Ici tout commence”

Juliette Tresanini a retrouvé des amis de jeunesse dans Demain nous appartient

Mais Juliette Tresanini ne s’est pas contentée de se faire des amis dans Demain nous appartient. Elle en a aussi retrouvé. Et notamment Maud Baecker (Anna Delcourt) et Charles Lelaure, qui incarne Xavier Meffre, le nouveau procureur de Sète : “C’est mon ami de longue date dans la vraie vie. On s’est rencontrés quand j’étais au cours Florent. A l’époque, on a créé un groupe de théâtre, dont faisait aussi partie Maud Baecker, on a fait le festival d’Avignon, et l’été, on allait en Corse. J’étais donc tellement heureuse qu’il ait décroché le rôle !” D’autant plus contente que Sandrine, son personnage, va développer une réelle amitié avec le procureur, qui a rompu avec Chloé : “Moi je crois en l’amitié homme femmes, la majorité de de mes amis sont des mecs. Xavier et Sandrine se chambrent… Leurs rapports sont très compétitifs mais aussi il y a beaucoup d’amour et de respect entre eux.”

Source: Lire L’Article Complet