Demi Lovato s’est fait tatouer une araignée

Demi Lovato s’est fait tatouer une araignée sur la tête. Un nouvel
encrage que l’interprète de Sober n’a pas manqué de partager sur Instagram, remerciant au passage Doctor Who, le tatoueur des stars, pour son travail. L’artiste, qui a fait son
coming out non binaire, a également pris soin d’expliquer son choix, précisant que l’arachnide était tiré d’une légende native-américaine qui la touche particulièrement.

« C’est la grand-mère araignée qui nous a appris tant de choses. Elle nous a appris la poterie, et la couture. Elle nous a appris le feu, la lumière et l’obscurité. Elle nous a appris que nous sommes tous connectés sur la toile. Chacun d’entre nous a sa place dans le monde », a-t-iel écrit dans une Story relayée par CNN.

Adepte du body art

Demi Lovato se fait tatouer très régulièrement et il s’agit toujours pour iel d’immortaliser un événement ou une étape marquante de sa vie. L’été dernier, iel avait déjà été toquer à la porte de Doctor Who pour se faire encrer sur la main la phrase : « Love will live forever in the infinite universe (L’amour durera toujours dans l’univers infini) ». Il s’agit de paroles de la chanson Infinite Universe du groupe Beautiful Chorus. Une phrase qui, pour Demi Lovato, symbolisait l’année qu’iel venait de vivre et lui rappellera désormais que, même quand tout va mal, l’amour ne meurt jamais.

En tout cas, ce nouveau tatouage araignée va à merveille avec la nouvelle coupe rasée de Demi Lovato ! Et gare à ceux qui oseraient dire qu’iel a une araignée au plafond…

Source: Lire L’Article Complet