"Des douleurs abominables" : Tiffany (Mariés au premier regard) hospitalisée en urgence

Tiffany Cruchou a fait une grosse frayeur à ses abonnés. Après avoir été hospitalisée en urgence, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a expliqué à ses abonnés ce qui s’était passé lors d’une story Instagram partagée ce samedi 15 mai.

Les fans de Mariés au premier regard se souviennent forcément d’elle. Tiffany Cruchou est connue pour avoir participé à la première saison de l’émission, durant laquelle elle a fait la connaissance de Thomas. Si ce premier mariage s’est soldé par un divorce, la jeune femme a ensuite croisé la route de Justin, un autre candidat du programme, avec lequel elle a convolé en secondes noces en mai 2018. Ensemble, les deux amoureux ont eu deux petites filles, prénommées Romy et Zélie. Mais ce samedi 15 mai, ce n’est pas pour annoncer une bonne nouvelle que la mère de famille a choisi de parler à sa communauté. Après avoir dévoilé un cliché d’elle pris depuis une chambre d’hôpital et sous perfusion, Tiffany a décidé d’apporter quelques explications à ses abonnés Instagram.

L’intéressée a attendu de rentrer chez elle pour prendre la parole sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué avoir été conduite aux urgences en raison d’un problème gynécologique visiblement très douloureux : “Depuis hier, j’ai des douleurs abominables, je n’arrivais plus à marcher, j’ai passé une nuit blanche. Du coup, je suis allée aux urgences. J’ai donc eu des kystes aux ovaires qui ont éclaté. Du coup, j’ai du liquide dans les ovaires ce qui a causé une infection”, a révélé l’ancienne candidate de Mariés au premier regard à ses fans inquiets.

Galerie: PHOTO La Villa des cœurs brisés 6 : une candidate hospitalisée en urgence (Voici)


https://www.instagram.com/p/CODFeuWgstd/

View this post on Instagram

Elle a préféré se soigner depuis chez elle

Si le personnel hospitalier lui a fait comprendre qu’il était préférable qu’elle reste en observation, Tiffany a cependant fait le choix de rentrer chez elle, auprès de son mari et de leurs deux filles. “Ils voulaient me garder mais j’ai préféré me soigner à la maison, a-t-elle expliqué dans sa story Instagram, avant de préciser : “J’ai un traitement de cheval et je dois y retourner mercredi pour écho et prise de sang de contrôle. Je douille bien mais je suis à la maison”, a-t-elle annoncé, avant de partager un cliché de son ordonnance et des divers médicaments qu’elle a dû prendre. Comme repéré par nos confrères de Voici, la jeune femme a ensuite posté un cliché avec l’une de ses filles blottie dans ses bras : En vrai c’est ça le meilleur traitement, a confié la mère de famille, heureuse et soulagée d’avoir pu retrouver ses proches.

Source: Lire L’Article Complet