"Des yeux de pétasses" pour attirer l'attention de Donald Trump : Malika Ménard balance une sacrée anecdote !

L’ex-Miss a balancé de nombreuses révélations ces derniers jours dont celle-ci.

Si Elodie Gossuin avait révélé il y a quelques années avoir croisé la route de Donald Trump et les choses ne se sont pas déroulées de la meilleure des manières. Même chose pour Malika Ménard qui s’était exprimée au micro de Buzz TV, en 2017 pour raconter sa rencontre avec l’actuel président des Etats-Unis lors de sa participation à Miss Univers.

À cette époque, l’actuel président des États-Unis était l’organisateur et copropriétaire de la société Miss Universe Organisation (de 1996 à 2014).

Un moment “surréaliste” pour Miss France 2010. “À la fin de l’aventure, nous avons appris que Trump allait venir. Nous devions toutes enfiler la même robe et être sexy, voire plus! Nous étions cent filles alignées, ils nous a regardés de la tête aux pieds, en discutant à la présidente du concours en lui disant ‘j’aime, j’aime pas’, car il devait en sélectionner 5 qui allaient être le top 15 . Nous ne nous sentions pas dans une position très valorisante”

Le 13 octobre prochain, la belle va dévoiler son premier ouvrage, intitulé Fuck les complexes dans lequel elle a révélé avoir été victime d’une agression sexuelle à l’âge de 5 ans. Lors d’un entretien qu’elle nous a accordés, elle est revenue sur face à face avec le milliardaire, qui a récemment guéri du coronavirus.

 “On nous avait dit d’être aguicheuses et de faire des ‘yeux de pétasse’ pour attirer son attention, s’est-elle souvenue avant d’ajouter que souvient Malika Ménard dans les pages du magazine Public. Certaines l’ont fait, comme si elles jouaient leur vie.”

Mais pour la Normande, hors de question de jouer cette partition.

“En France, la pression n’était pas la même, c’est le seul pays occidental où la chirurgie est interdite”, a lâché celle qui s’est séparée du chanteur Ycare. Toutefois, la jeune femme de 33 ans a bien précisé qu’elle n’était actuellement pas célibataire !

 

À voir également : Malika Ménard trop retouchée ?

Jb.

Source: Lire L’Article Complet