"Deux sortes d'hommes": un clip inédit de Johnny Hallyday dévoilé

En attendant le coffret Son rêve américain, dont la sortie est prévue le 23 octobre, un clip inédit de Johnny Hallyday a été dévoilé ce vendredi.

Presque trois ans après la mort de Johnny Hallyday, un single inédit du Taulier sort ce vendredi. Le clip de Deux sortes d’hommes prend des allures de bilan de vie. On y découvre des images des premiers concerts de Johnny et d’autres issues de son ultime road trip aux États-Unis.

“Combien de temps va durer votre vie, Johnny Hallyday?”, lui demande un journaliste au début de sa carrière. “Qui sait?” répond le chanteur.

Comme le raconte France Bleu, Deux sortes d’hommes a été enregistré en 2014 pour l’album Rester Vivant. La chanson avait été évincée du disque final, au profit d’un autre morceau blues, J’t’ai même pas dit merci, écrit par Miossec.

https://www.youtube.com/embed/B7YNkN93qjA?rel=0

Laeticia Hallyday a annoncé la sortie le 23 octobre prochain d’un coffret inédit, Son rêve américain. Il contiendra Deux sortes d’hommes, mais aussi un documentaire retraçant le dernier road-trip de Johnny à travers les États-Unis, pays qu’il a tant aimé et qui l’a tant inspiré.

Source: Lire L’Article Complet