Diane Leyre : Miss France 2022, "prétentieuse"? Son "défaut" et LA question qui l’embarrasse

Miss France 2022 n’est pas parfaite. Pour preuve, Diane Leyre a révélé sur Instagram quel était son "terrible" défaut… Et la reine de beauté a aussi été prise au dépourvu lors d’une interview lorsqu’on lui a demandé son avis sur…

  • Diane Leyre, Miss France 2022 : 1m77, 24 ans,"Parisienne, Jambon-beurre, Amoureux, Agent immobilier, Pas bourge…"

    Diane Leyre, Miss Île-de-France 2021, a été sacrée Miss France 2022. Cette superbe Parisienne de 24 ans (aux faux airs de Cécile de Ménibus) a ravi la couronne de la Normande Amandine Petit à Caen… Qui est-elle ? Portrait d'une fille de caractère, éloquente, piquante, romantique, drôle et déterminée, une grande "bavarde" qui revendique son "second degré", aime Céline Dion et le PSG et dit "avoir tout fait".

Diane Leyre: cette question à laquelle elle n'a pas voulu répondre

Durant le même entretien sur Sud Radio, Diane Leyre a également été interrogée sur la crise sanitaire, le pass vacinal et le vaccin. "Vous auriez voté le pass vaccinal si vous étiez député?", s'est enquis Gilles Ganzmann auprès de son invitée. "Ah non, je ne vous donne pas mon avis, je ne me mêle pas à tout ça", a déclaré la principale intéressée, quelque peu mal à l'aise. Après quelques signes d'insistance du présentateur, la Miss a finalement concédé à répondre: "J'ai le regard qu'il faut faire attention, il y a eu beaucoup de morts et ce n'est pas rien, on ne peut pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais car on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances. C'est important de protéger nos parents, nos grand-parents".

A post shared by Sud Radio (@sudradioofficiel)

Et concernant son opinion sur le vaccin: "Chacun a son avis, je respecte l'avis de chacun. C'est vrai que ma voix peut influencer, elle touche nos jeunes. Je l'ai dit à Miss France. Je remerciais les enfants qui ont protégé leurs parents qui leur ont donné la vie. Et là, ils ont protégé la leur, ça c'est beau. Si le vaccin est une manière de nous protéger, alors oui, vaccinons-nous". Le dur rôle de Miss France…

Source: Lire L’Article Complet