Disparition de Delphine Jubillar : la décision intrigante de son mari Cédric

Mercredi 9 juin 2021, Cédric Jubillar a de nouveau intrigué les internautes sur Facebook en effectuant un drôle de volte-face…

  • Delphine Jubillar

Qu’est devenue Delphine Jubillar ? L’infirmière du Tarn est portée disparue depuis près de six mois et personne ne sait où elle se trouve ni ce qui lui est vraiment arrivé… Il faut dire que la jeune femme de 33 ans n’a laissé aucune trace. Malgré ce qu’annonçaient certaines rumeurs, la section de recherche de Toulouse et la brigade de recherche d’Albi continuent à travailler d’arrache-pied pour retrouver la mère de deux enfants. En vain. Mais les frères et sœurs de Delphine, ainsi que son mari Cédric Jubillar, gardent l’espoir de pouvoir la serrer un jour de nouveau dans leur bras. Comme il le dévoilait dans un numéro de 66 Minutes consacré à Delphine Jubillar et diffusé sur M6 dimanche 30 mai 2021, Cédric pense d’ailleurs que sa femme (dont il était séparé) aurait pu disparaître volontairement…

Ce choix qui intrigue les internautes

Très critiqué et pointé du doigt depuis le début de l’affaire, Cédric Jubillar continue à faire parler de lui… Après avoir effacé une première fois son profil Facebook, l’artisan de 33 ans l’a activé de nouveau pour poster, vendredi 4 juin 2021, une nouvelle photo de profil sur laquelle il posait aux côtés d’une autre femme. Contrairement à ce que beaucoup ont cru, cette aide-soignante de 44 ans prénommée Séverine n’est pas sa compagne. Mais les commentaires négatifs n’ont pas tardé à affluer.

Quelques jours après la publication de ce cliché, Cédric Jubillar a donc décidé d’effacer ce nouveau son profil. Un choix qui intrigue grandement les internautes… Ces derniers se demandent notamment pourquoi le père de Louis et Elyah a-t-il pris le temps de mettre en ligne cette photo de son amie, avant de passer son profil en privé. Des interrogations auxquelles Cédric Jubillar ne répondra certainement pas. Depuis la disparition de sa femme dans la nuit du 15 décembre 2021, le jeune homme évite de prendre la parole dans les médias et laisse le soin à son avocat, maître Jean-Baptiste Alary, de répondre à sa place à toutes les sollicitations.

Source: Lire L’Article Complet