Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi la police ne veut plus s’entourer de médiums

Mardi 18 janvier, Actu Toulouse a partagé d’amples informations sur la disparition de Delphine Jubillar. D’après leurs révélations, les forces de police ne souhaitent plus collaborer avec des médiums… Découvrez pourquoi.

Depuis décembre 2020, les amies de Delphine Jubillar la recherchent sans relâche. Seulement, elles ne sont pas les seules à espérer retrouver des traces laissées par l’infirmière. Sans compter les forces de police en charge de l’affaire, de nombreux médiums se sont mobilisés ces deux dernières années afin d’aider les proches de la jeune femme disparue. Seulement, cette aide n’est pas toujours bien vue par les gendarmes…

En effet, comme l’a précisé le site Actu Toulouse mercredi 18 janvier, les enquêteurs de la SR de Toulouse (Section de recherches) ont beaucoup été sollicités par les médiums au fur et à mesure des mois. Des personnes « extra-lucides » qui auraient des pressentiments sur l’endroit où peut se trouver l’épouse de Cédric Jubillar. Mais après avoir examiné certaines pistes soufflées par ses médiums, les juges d’instruction ont décidé de clore définitivement « ce chapitre voyants-médiums« . N’ayant pas eu de pistes probantes lors de ses investigations (faites en parallèle), les forces de l’ordre ont décidé de se remettre exclusivement sur des pistes plus factuelles.

>> À lire : Minute par minute – Delphine Jubillar, retour sur le jour où elle a disparu

Disparition de Delphine Jubillar : ce scénario crédible aux yeux des enquêteurs

Le 5 janvier dernier, le magazine Marianne avait partagé quelques informations sur la disparition de Delphine Jubillar. Notamment sur un scénario qui pourrait expliquer pourquoi l’infirmière a disparu. Après avoir rappelé que la liaison entre Delphine Jubillar et son amant avait été découverte par l’ex-femme du Montalbanais, deux jours avant le drame, nos confrères ont partagé leur idée sur ce qui a pu arriver le 15 décembre. « Delphine a-t-elle, elle aussi, ce soir-là, officialisé son départ comme vient de le faire Jean avec Cathy ?« , avaient-ils supposé.

Et si Delphine Jubillar avait effectivement avoué sa liaison à Cédric ce fameux 15 décembre au soir, cela pourrait donc corroborer la dispute que Louis, le fils du couple, a rapporté avoir entendue aux juges. Mais pas que. Cela pourrait également expliquer pourquoi les gendarmes ont retrouvé la paire de lunettes cassée, appartenant à Delphine, lors de leur première visite.

Principal suspect dans cette disparition, Cédric Jubillar demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Delphine Jubillar

  • Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet