Disparition de Leslie et Kevin : cette décision radicale prise par les parents de la jeune femme

Depuis le week-end de la disparition, le père et la belle-mère de Leslie font tout pour la retrouver. Ils sont en contact avec les enquêteurs, des associations et des amis de la jeune femme. Ils vivent dans l’angoisse, et cela leur prend tout leur temps…

Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, un jeune couple originaire des Deux-Sèvres, n’ont plus donné signe de vie depuis la nuit de leur disparition, entre le vendredi 25 et le samedi 26 novembre. Ils venaient de passer la soirée chez un ami à Prahecq, près de Niort. Ils se sont volatilisés dans la nuit. Depuis deux mois, leurs proches remuent ciel et terre pour les retrouver. L’inquiétude grandit de jour en jour, et l’espoir de les retrouver vivants s’amenuise. Patrick Hoorelbeke, le père de Leslie, et Émilie Cardré, la belle-mère de la jeune femme de 22 ans, ont mis leur vie professionnelle entre parenthèses pour les retrouver, rapporte Closer.

« On dort très mal, alors parfois on s’écroule de fatigue dans la journée », confie Émilie Cardré dans les colonnes du magazine, ce vendredi 20 janvier. « On est souvent au téléphone avec des amis de Leslie et une association de personnes disparues qui nous soutient. » Émilie et Patrick restent également en lien étroit avec les enquêteurs, pour être au courant des dernières avancées ou d’éventuelles nouvelles pistes. « Le mardi et le vendredi, j’appelle la gendarmerie et notre avocat. »

La piste criminelle explorée

Depuis le 10 janvier, la section de recherches de Poitiers, qui est en charge des investigations sur cette double disparition, examine la piste criminelle après avoir un temps envisagé qu’il pouvait s’agir d’une disparition volontaire. Mais différents éléments l’ont poussée à s’éloigner de cette hypothèse. Une information judiciaire pour disparition inquiétante est d’ailleurs en cours.

Leslie et Kevin kidnappés et retenus en vie quelque part ?

Début décembre, des affaires appartenant à Kevin et Leslie ont été découverts dans un container de recyclage en Charente-Maritime. Le brevet de sécurité routière (BSR) de Kevin figurait notamment dans les papiers retrouvés.

D’autres éléments troublants (la disparition de leur chien, la grosse somme d’argent en liquide qu’avait Kevin sur lui ce soir-là…) poussent les proches des disparus à imaginer tous les scénarios. Le plus optimiste étant qu’ils auraient pu être kidnappés et qu’ils seraient actuellement retenus quelque part. En vie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – Facebook

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kevin Trompat

  • Leslie Hoorelbeke

Autour de

Source: Lire L’Article Complet