Dita Von Teese favorisée dans Danse avec les stars ? Un danseur de l’émission brise le silence

Dita Von Teese a été qualifiée pour les quarts de finale de Danse avec les stars, malgré son absence pour des raisons de santé. Une décision très critiquée par les téléspectateurs qui pensent que la star américaine est favorisée. Invité sur le plateau du Figaro Live, Anthony Colette en a profité pour prendre sa défense ce mardi 9 novembre.

Voici les candidats encore en lice pour les quarts de finale de Danse avec les stars : Tayc, Aurélie Pons, Michou, Bilal Hassani et enfin, Dita Von Teese. Cette dernière n’avait malheureusement pas pu participer aux épreuves du 5 novembre dernier. Ce jour-là, c’est Gérémy Crédeville qui a été éliminé de la compétition. Suite à cet enchaînement de rebondissements, les téléspectateurs ont été très surpris de voir que la reine du Burlesque allait faire son retour la semaine suivante. Selon eux, Dita Von Teese serait avantagée par rapport à ses concurrents.

Certaines célébrités ont pris sa défense sur les réseaux sociaux, ainsi que des membres de la famille DALS comme Anthony Colette. Invité dans le Buzz TV du Figaro Live ce mardi 9 novembre pour parler de son premier roman pour enfants, Les petits danseurs, le chorégraphe a notamment donné son avis au sujet des accusations contre la production et Dita Von Teese. « Pour moi, elle n’est pas favorisée », commence par confier l’ancien partenaire de danse de Lucie Lucas avant d’avouer comprendre les critiques sur le fait « qu’elle avait des danses qui lui correspondaient trop souvent. Au début peut-être, mais on lui a imposé ensuite des danses beaucoup plus pêchues« .

"Dita Von Teese n'est pas favorisée dans #DALS", assure @Anthonycolette_ au #BuzzTV https://t.co/wtpPsO0pFa pic.twitter.com/2PJ0Zs8OGM

Le top 3 d’Anthony Colette

Le danseur poursuit en affirmant que Dita Von Teese mérite sa place en quart de finale, tout comme ses concurrents. « Je suis même allé la voir pour lui dire qu’elle m’avait impressionnée. C’est une bosseuse de malade à l’entraînement », révèle-t-il sur lors de l’interview. Quant à savoir si c’est la danseuse américaine qui va remporter l’émission, le chorégraphe mise plutôt sur Bilal Hassani : « Il est impressionnant et il est parti pour gagner ! Mon top trois, c’est lui, Tayc et Dita Von Teese ». Verdict prochainement !

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet