Donald Trump en deuil : Melania Trump rejette son mari devant les caméras

Donald Trump est de retour à Washington. Filmé à la sortie de l’avion présidentiel avec sa femme Melania, le président américain a été éconduit face aux caméras par son épouse.

Melania Trump

Donald Trump

Triste période pour Donald Trump. Alors que l’actuel président des Etats-Unis se prépare à l’élection présidentielle américaine, le candidat républicain a dû faire face au décès d’un proche ce samedi 15 août. Son frère, Robert Trump, est décédé à l’âge de 72 ans. C’est le président américain qui a eu la lourde tâche d’annoncer la mort de son frère, au travers d’un communiqué. « C’est avec le cœur lourd que j’annonce que mon merveilleux frère, Robert, est mort paisiblement cette nuit. Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami. Son souvenir vivra toujours dans mon cœur. Robert, je t’aime. Repose en paix », avait déclaré le mari de Melania Trump. C’est donc avec une émotion relativement palpable que Donald Trump est apparu en haut des marches de l’avion présidentiel ce dimanche 16 août, entouré de sa femme Melania et de leur fils Barron.

Un geste qui en dit long sur leur relation

De retour à Washington après avoir passé quelques jours de vacances au Trump National Golf Club, à Bedminster dans le New Jersey, le couple présidentiel affichait un visage clairement morose. Dans une vidéo capturée par les caméras de Sky News, on a pu voir le président américain en train de tenter d’attraper la main de Melania Trump lors de leur descente de l’avion. Sauf que la First Lady américaine ne semblait pas du tout emballée par cette idée, puisqu’elle a lâché la main de son époux, s’agrippant fermement à son sac. Seconde tentative pour Donald Trump, qui est restée vaine. Ce n’est pas la première fois que Melania Trump éconduit son époux face aux caméras. Un geste qui en dit long sur leur relation, qui avait récemment été qualifiée “d’étrange” par une ancienne gouvernante.

First Lady Melania Trump did not take President Trump's hand while walking down the steps from Air Force One along with their son, Barron.

Latest news from the US here: https://t.co/mZeFbm2fmP pic.twitter.com/QDea9YsTB6

Source: Lire L’Article Complet