Donald Trump : son gros coup de gueule contre Meghan Markle et Harry

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Donald Trump était très remonté sur Twitter. Le président américain s’en est pris à Meghan Markle et le prince Harry qui se sont récemment installés en Californie. Il a notamment expliqué que les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection.

Alors que la pandémie du coronavirus continue de se propager dans le monde, les gouvernements s’alarment face au nombre important de victimes. Après la Chine et l’Europe, les Etats-Unis sont également très touchés par le virus. Si Donald Trump prétendait que le risque de contamination était “très faible” dans son pays, les chiffres démontrent au contraire une situation épidémiologique inquiétante. Plus de 2.000 victimes, et plus de 120.000 cas de contamination ont été recensés samedi 28 mars. Comme le révèle le dernier bilan, près de la moitié des morts et des cas de contaminations sont recensés dans l’Etat de New York, que le président américain a envisagé de placer en confinement avant d’y renoncer. Pour contrer cette crise sanitaire, Donald Trump tente de trouver des solutions et s’exprime régulièrement via les réseaux sociaux pour rassurer les américains. Mais cette fois-ci, il a réagi à un autre sujet : l’arrivée de Meghan Markle et le prince Harry aux Etats-Unis.

La colère de Donald Trump

Très remonté, Donald Trump s’en est pris ouvertement aux Sussex dimanche 29 mars sur Twitter. Le couple, qui avait quitté le Royaume-Uni pour le Canada, s’est récemment installé en Californie. Meghan et Harry ont pris un jet privé pour Los Angeles au moment où le Canada et les États-Unis s’apprêtaient à fermer leur frontière afin de lutter contre la propagation du COVID-19. “Je suis un grand ami et admirateur de la reine et du Royaume-Uni”, a-t-il écrit dimanche 29 mars. Et de poursuivre : “Il a été signalé que Harry et Meghan, qui ont quitté le Royaume-Uni, résideraient de façon permanente au Canada. Maintenant qu’ils ont quitté le Canada pour les États-Unis, les États-Unis ne paieront pas pour leur protection de sécurité. Ils doivent payer”.

I am a great friend and admirer of the Queen & the United Kingdom. It was reported that Harry and Meghan, who left the Kingdom, would reside permanently in Canada. Now they have left Canada for the U.S. however, the U.S. will not pay for their security protection. They must pay!

A lire aussi : Donald et Melania Trump cruels avec un enfant ? Leur façon de distribuer des bonbons pour Halloween fait polémique

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet