Dr Dre presque milliardaire : SDF et vivant dans sa voiture, sa fille lance un appel à l'aide

Bien qu’il fasse partie des rappeurs et producteurs les plus riches au monde, Dr Dre n’est pas du genre à distribuer sa fortune. Contre toute attente, sa fille aînée LaTanya Young vient de lancer un appel à l’aide car elle vit dans une voiture et peine à élèver ses quatre enfants…

À 56 ans, Dr Dre est l’un des artistes les plus riches au monde avec une fortune estimée à plus de 800 millions de dollars. Il est donc étrange d’apprendre que l’une de ses filles aînées, à savoir LaTanya Young, est en ce moment dans une situation financière si compliquée, qu’elle a été obligée de lancer un appel à l’aide.

LaTanya Young, 38 ans, est la fille de Dr Dre et son ex-femme Lisa Johnson. Ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait 5 ans et elle n’est plus en contact avec son célèbre papa depuis ses 18 ans. Si ce dernier aidait financièrement sa fille sans pour autant avoir de rapports avec elle, il a cessé de lui verser de l’argent en janvier 2020.

De quoi engendrer une situation compliquée pour LaTanya qui est maman de quatre enfants de 16, 13, 8 et 3 ans. Au quotidien, la mère de famille jongle pourtant entre ses deux emplois d’employée dans une usine et de livreuse pour de grandes plateformes telles qu’Uber Eats.

Ne pouvant plus payer son loyer, LaTanya Young vit désormais dans la voiture qu’elle loue… pendant que ses enfants sont hébergés par des amis. “Ils restent chez des amis. J’essaye de garder la tête hors de l’eau, j’ai été endettée pendant un moment. La voiture coûte 2 300 dollars pour trois semaines mais je n’en paye qu’une. Tôt ou tard, ils viendront la récupérer” a-t-elle expliqué au Daily Mail. “Je suis sans domicile. J’essaye juste de communiquer avec lui et voir s’il veut rencontrer ses petits-enfants. Ils sont assez grands pour savoir qui il est” a affirmé la mère de famille.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet