Dylan et Fidji (La bataille des couples 2) : Moundir dénonce l’escroquerie des influenceurs

Nombreux sont les influenceurs visés par des polémiques concernant des placements de produits douteux effectués sur les réseaux sociaux. Et les derniers en dates ne sont autres que Dylan et Fidji, un couple de candidats de télé-réalité.

En effet, Dylan Thiry et Fidji Ruiz (La bataille des couples 2) font actuellement l’objet d’une controverse qui prend de plus en plus d’ampleur sur la toile. Leur faute ? Avoir fait la promotion d’une marque d’écouteurs sans fils réputée pour ne pas assurer la livraison des produits pourtant payés par la clientèle. Ni même les remboursements ! Et ce n’est pas Moundir qui va venir éteindre la flamme. Particulièrement lassé par les sponsorings à tout va, l’animateur de W9 a décidé de prendre la parole sur son Instagram personnel.

Un bad buzz d’envergure

Tout a commencé dimanche 12 janvier 2020, quand l’ex candidat de Koh-Lanta a posté une photo montrant une camionnette débordant de billets de banque accompagnée du commentaire : “Quand tu veux partir à Dubaï avec l’oseille des codes promos ». Rapidement suivie par une autre publication concernant sa vision de l’entreprise : « Le respect de l’entreprenariat c’est d’être d’une droiture inébranlable envers ses clients. Les consommateurs doivent être à la fois protégés comme leurs propres salariés ». Le post visé laisse apparaître des dizaines de valises et est accompagné de la citation suivante : “Allez hop, direction Dubaï ». Laissant la communauté en conclure que la quasi-totalité des influenceurs proposant des codes promotionnels et vivants à Dubaï sont concernés. Très proche des candidats de TV réalité, en partie grâce à son émission Moundir et les apprentis aventuriers, l’animateur est tout simplement blasé par la qualité des placements de produits en circulation sur la toile. Une chose est sûre, les influenceurs réfléchiront désormais à deux fois avant d’accepter un partenariat.

View this post on Instagram

Allez hop direction dubai …😂😂😂

A post shared by Moundir (@moundirofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet