Ed Sheeran papa : le prénom très original du bébé dévoilé

Le chanteur anglais est devenu papa d’une petite fille. Ravi, ila partagé cette superbe nouvelle sur Instagram.

À 29 ans, Ed Sheeran est devenu papa ! Sa femme Cherry Seaborn, 28 ans, a mis au monde leur premier enfant. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Ed Sheeran a tenu à partager lui même la nouvelle. “Un petit message de ma part, car j’ai quelques nouvelles personnelles que je voulais partager avec vous… La semaine dernière, avec l’aide d’une équipe incroyable, Cherry a donné naissance à notre belle fille, en bonne santé”, a fait savoir le célèbre chanteur britannique sur son compte Instagram ce mardi 31 août. Sur un nuage, l’artiste en a profité pour dévoiler le prénom de sa petite fille : Lyra Antarctica Seaborn Sheeran.Nous sommes complètement amoureux d’elle”, a-t-il confié avant d’assurer que la maman se portait à merveille.

Cette grossesse, le couple avait réussi à garder secrète pendant de longs mois.« Le confinement a été la parfaite excuse pour ne pas être trop vu dehors, mais les choses se rapprochent et ils sont de plus en plus excités donc ils ont commencé à le dire à leurs amis et à leurs familles », avait d’ailleurs confié un proche au Sun il y a quelques semaines.

En décembre dernier, Ed Sheeran profitait du dernier concert de sa tournée ‘Divide’ pour annoncer qu’il allait faire une pause dans sa carrière. Épuisé après 2 ans et demi sur les routes, le faiseur de tubes affirmait vouloir consacrer plus de temps à son épouse : l’occasion parfaite pour fonder une famille. Il faut dire le chanteur et sa femme ont dû attendre longtemps avant de se lancer : ils se sont rencontrés il y a des années, sur les bancs du lycée Thomas Mills High School à Framlingham, une petite ville du Suffolk, mais se sont mis en couple en 2015.

Très amoureux, ils se sont fiancés en 2017 et se sont mariés en secret un an plus tard. « Je me lève tous les jours pour regarder Cherry, et je me demande pourquoi elle est avec moi. Elle pourrait être avec qui elle veut, mais elle m’a choisi », confiait le chanteur au tabloid The Sun il y a quelques mois. Une chose est sûre : avec sa fortune estimée à 200 millions de dollars, la star internationale peut se faire plaisir sur le mobilier de la chambre de bébé et les articles de puériculture…

S.C

Source: Lire L’Article Complet