Ed Sheeran papa pour la première fois, découvrez le prénom très original du bébé ! (PHOTO)

Carnet rose : le chanteur Ed Sheeran est désormais papa ! L’artiste a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

On vous le disait il y a quelques jours, et aujourd’hui c’est fait ! Ed Sheeran a en effet annoncé sur Instragram une nouvelle qui va bouleverser son existence, lui le chanteur de tous les records. Il a vendu plus de 150 millions de disques dans le monde, et sa fortune est évaluée à 200 millions de livres sterling (soit plus de 222 millions d’euros). Tout ça à moins de 30 ans !

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“J’ai des nouvelles personnelles que je voulais partager avec vous”

Si, côté carrière, l’incroyable succès est au rendez-vous, il ne manquait au Britannique âgé de 29 ans, qui s’est récemment confié sur son alcoolisme, qu’un bonheur côté vie privée : être père. C’est chose faite ! “Bonjour ! Un petit message rapide de ma part car j’ai des nouvelles personnelles que je voulais partager avec vous… La semaine dernière, avec l’aide d’une équipe médicale incroyable, Cherry a donné naissance à notre magnifique fille pleine de santé“, écrit Ed Sheeran. Une petite fille prénommé Lyra Antarctica. “Nous sommes complètement amoureux d’elle. Maman et bébé se portent à merveille et nous sommes sur un petit nuage. Nous espérons que vous pourrez respecter notre vie privée en ce moment. Beaucoup d’amour à vous, et je vous verrai lorsqu’il sera temps de revenir“, poursuit l’artiste. Ses mots accompagnent une photo montrant une adorable paire de petites chaussettes.

Une longue histoire d’amour

Ed Sheeran et sa chérie ne sont pas ceux qui font le plus de bruit sur les réseaux sociaux. Cette annonce prend donc une dimension particulière et en dit long sur le bonheur du chanteur. Ed Sheeran et Cherry Seaborn se connaissent depuis longtemps. D’abord amis de lycée, ils s’étaient perdus de vue avant de se recroiser en 2014. Leur couple s’était alors rapidement formé, jusqu’à leur mariage secret fin 2018. C’est lors d’une interview que le chanteur avait fait la grande révélation. A la question “Où en êtes-vous dans vos projets de mariage ?“, l’artiste, dont les joues s’étaient mises à rougir, avait affiché un large sourire et montré… son alliance ! La grossesse de Cherry avait été annoncée le mois dernier dans la presse. Bienvenue à Lyra Antarctica !

View this post on Instagram

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on Sep 1, 2020 at 1:01am PDT

Source: Lire L’Article Complet