Eddy Mitchell s’emporte dans Sept à Huit : Johnny avec "une plume dans le c*l" ?

Eddy Mitchell a donné son avis (sans filtre) sur les hommages à Johnny, dans Sept à Huit. Le chanteur de 79 ans en a profité pour tacler (subtilement) Laeticia Hallyday…

  • Eddy Mitchell balance : Johnny "se défonçait énormément"

    Eddy Mitchell a dédié une nouvelle chanson à Johnny, dans laquelle il lui reproche certains comportements. Pour Schmoll, le Taulier "s'entourait de margoulins" et"prenait des choses dérangeantes".

  • Eddy Mitchell : le "petit" de Laura Smet, Johnny, alcool, jeu, choucroute et cigarettes

    Eddy Mitchell est resté proche de David Hallyday et Laura Smet, pour qui il a clamé son affection dans "20h30 Le Dimanche". Schmoll s'est également confié sur ses filles Marilyn et Pamela, son fils Eddy, ses addictions et les "petites saucisses" de Jacques Dutronc…

Eddy Mitchell parle du "bébé" de Laura Smet

Que pense Eddy Mitchell de l'héritage de Johnny, qui a suscité tant de tensions au sein de son clan après sa mort? Selon l'interprète de La Dernière Séance, le rockeur "s'en foutait cordialement. Parce qu'il avait un autre problème, c'était sa survie". Lui, a toujours contact avec les enfants aînés du Taulier, notamment Laura Smet, dont il est le parrain. "Je vois Laura régulièrement, on s'appelle, je suis d'accord avec son bébé (Léo Jean Didier, né en octobre 2020 de son union avec Raphaël Lancrey-Javal, ndlr). Il ne me dit rien du tout mais c'est bien", a-t-il confié à Audrey Crespo-Mara. 

Source: Lire L’Article Complet