Égocentrique, obsédé sexuel, manipulateur : ce signe asto souffre d'une tonne de préjugés

Parmi les douze signes du zodiaque, l’un d’entre eux est la cible de nombreux préjugés pour la plupart complètement faux !

Bien avant que le Gémeaux ne devienne la bête noire de tous les signes du zodiaque, notamment sur la Toile, le Scorpion inspirait la même méfiance… Si ce n’est plus ! Égocentrique, obsédé sexuel, manipulateur… De tous les signes du zodiaque, ce mystérieux signe d’Eau souffre d’énormément de préjugés depuis toujours ! Public vous aide donc à déterminer le vrai du faux !

Préjugé n° 1 : le Scorpion a un ego surdimensionné

Faux. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Scorpion est un signe extrêmement sensible. Tout comme ces petits camarades signes d’Eau – le Poisson et le Cancer – le natif est donc quelqu’un de très émotif… Seulement voilà, à l’inverse de ses compères, le Scorpion garde tout pour lui. Ce signe déteste se montrer vulnérable face aux autres et préfère se montrer impassible à la place. Un retrait volontaire qui peut faire passer le Scorpion pour quelqu’un d’égocentrique… Mais il n’en est rien. Le seul moment ou l’ego de ce natif peut être réveillé, c’est lorsqu’il est victime d’une trahison de l’un de ses proches ! Le huitième signe du zodiaque est généralement une personne très rancunière et revancharde !

Préjugé n° 2 : le Scorpion est accro au sexe

Faux. S’il est vrai que le sexe prend une place importante dans la vie du Scorpion qui est connu pour être un signe très intense… Cela ne veut pas dire pour autant qu’il est accro ! Ce natif très ouvert d’esprit sait se maîtriser à la perfection… D’ailleurs, il est très rare que ce signe d’Eau ne se contente de relation sans lendemain. Lorsqu’il se donne, ce natif très jaloux et possessif aime que les choses soient claires et que la relation ne soit pas uniquement physique !

Préjugé n° 3 : le Scorpion est un grand manipulateur

Faux. Comme tous les signes d’Eau, le Scorpion est quelqu’un de sensible et d’observateur. À ce titre, ce natif adore analyser et surtout cerner les personnes qui l’entourent… Et le pire, c’est qu’il y arrive à la perfection ! En un regard et une conversation, ce signe arrive généralement à comprendre comment vous fonctionnez et il peut s’en servir pour vous venir en aide ou encore vous conseillez… Mais jamais vous manipuler !

À voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet