Élie Semoun "un peu vexé" : l'agent de sécurité de "TPMP" ne l'a pas reconnu

Invité dans Touche pas à mon poste, jeudi 6 janvier 2022 sur C8, Élie Semoun a été quelque peu surpris lorsque la sécurité lui a demandé ses papiers d’identité. Et pour cause, l’agent n’a pas reconnu le célèbre humoriste…

  • Elie Semoun

Élie Semoun s’est fait connaître du grand public il y a près de 35 ans. En effet, c’est en 1988 que l’humoriste a rejoint le casting de la série télévisée Vivement lundi ! sur TF1. Depuis, l’ancien acolyte de Dieudonné a connu une ascension fulgurante. Alors, quelle ne fut pas sa surprise lorsque l’agent de sécurité de Touche pas à mon poste lui a demandé ses papiers d’identité. Invité dans le talk-show de C8 jeudi 6 janvier 2022, le comédien de 58 ans a raconté une anecdote pour le moins inattendue.

« Et sinon, les invités, tu ne les présentes jamais ? », a lâché Élie Semoun, alors que Cyril Hanouna présentait les chroniqueurs du jour. Et de poursuivre : « C’est le deuxième vent que je me prends. […] Je suis arrivé il y a trois quarts d’heure. Il y a le gars du service d’ordre qui me demande : ‘Vous êtes là pour quoi ? Vous êtes invité ? Vous êtes qui ?’ Je dis ‘Je suis Élie Semoun’ ‘Ah d’accord, vous me montrez vos papiers ?' », a rapporté le célèbre acteur. Et de confier : « J’étais un peu vexé quand même, même si je ne suis pas prétentieux. J’ai enlevé le masque et je lui ai dit : ‘D’après vous, je suis quoi ? Je suis chanteur, comique, artiste ?’ Il m’a dit que j’étais un homme politique. » De quoi déclencher un fou rire sur le plateau. Et Cyril Hanouna d’ironiser : « C’est dingue parce qu’en fait, ils se disent que maintenant, on ne reçoit que des hommes politiques ici. Élie Semoun, de La République en Marche, merci ! »

Élie Semoun sur les partisans d’Éric Zemmour : « Ça fait peur »

Élie Semoun ne fait évidemment pas partie de la classe politique. Néanmoins, l’humoriste n’hésite pas à donner son avis sur les candidats à l’élection présidentielle de 2022. Et plus précisément sur les partisans d’Éric Zemmour. Dimanche 5 décembre 2021, l’ex-sniper d’On n’est pas couché organisait un meeting de campagne au Parc des expositions de Villepinte, quand des violences ont éclaté dans la salle. Invité sur le plateau de C à Vous, lundi 6 décembre 2021 sur France 5, Élie Semoun a ainsi réagi : « Ça fait peur. Cette vision que ces gens-là ont de la France. Ils croient que quand ils vont sortir dans la rue, ils vont se faire agresser par un arabe. Que chaque arabe est un djihadiste déguisé. C’est marrant comme les idées simples fonctionnent. On dirait que ça rassure en fait. »

Source: Lire L’Article Complet