Elisabeth de Belgique célèbre ses 18 ans : ce qu’elle a prévu pour fêter ça !
À l’occasion du 18e anniversaire de la princesse Elisabeth de Belgique, qu’elle célèbrera vendredi 25 octobre, des photos inédites ont été dévoilées, prises au sein du Palais royal. Découvrez le programme festif de la jeune femme, pour ce jour si spécial.
La princesse Elisabeth de Belgique quittera bientôt le monde de l’adolescence pour intégrer celui des adultes. Vendredi 25 octobre prochain, la fille aînée du roi Philippe et de Mathilde d’Udekem soufflera ses 18 bougies. À l’approche de cette journée charnière, une série de photos capturées au sein du Palais royal a été dévoilée. L’une des images la montre vêtue d’une longue robe de cocktail bleu roi, cintrée au niveau de la taille. Un large sourire aux lèvres et on ne peut plus rayonnante, elle descend les marches de la résidence royale, située place des Palais, en Belgique. Sur un autre cliché, la future reine pose aux côtés de son papa, parée d’une robe couleur rouge écarlate, coupée au-dessus des genoux et assortie à ses chaussures à talons. Enfin, dans un autre style, la duchesse de Brabant porte une tenue bien plus décontractée – un pull col roulé bordeaux, un jean pattes d’éléphant et des baskets blanches. Une série de portraits officiels, qui marquent une nouvelle étape dans la vie de la jeune femme – plus élégante et féminine que jamais.
Mais alors, que prévoit la princesse Elisabeth de Belgique, pour célébrer son anniversaire ? D’après la presse belge, l’héritière du trône aura droit à deux fêtes. La première se tiendra le Jour-J, et sera retransmise sur RTL-TVI. 80 personnes de son âge qui ont été tirées au sort par les gouverneurs des provinces du pays, auront la chance d’être de la partie. La star du jour sera également entourée de ses proches – ses amis ainsi que d’anciens professeurs de l’école de Sint-Jan Berchmans notamment, où elle a étudié avant de rejoindre l’United World Colleges (UWC) Atlantic College au Pays de Galles. Des membres de plusieurs fondations royales à l’instar de la Fondation Prince Philippe, la Fondation Roi Baudouin et le concours Reine Élisabeth seront également au rendez-vous. La deuxième cérémonie se déroulera dans la plus grande intimité. Seuls la famille et quelques amis sont invités à cette soirée privée. Il n’y a pas à dire, l’entourage de la princesse Elisabeth a mis le paquet, pour que cette journée soit mémorable !
Crédits photos : Abaca
Source: Lire L’Article Complet