Elise Lucet "froide" ? Elle dément mais assume un autre qualificatif (vous trouvez qu’il lui va bien ?)

Souvent critiquée pour l’attitude qu’elle adopte lors de ses enquêtes, Elise Lucet est souvent qualifiée de "froide". La journaliste de Cash Investigation répond auprès de Télé Star…

Des pressions jusqu'au sommet de France Télévisions

De la pugnacité, il en faut d'ailleurs en sacré dose pour piloter ce genre de programme, facilement sujet à pressions et remous. "Les pressions s'exercent aujourd'hui principalement sur la présidente [de France Télévisions, ndlr], c'est-à-dire Delphine Ernotte. Elle nous soutient totalement et je pense qu'elle ne nous dit pas tout pour nous laisser travailler tranquillement. Elle demande juste à être courant des dossiers sensibles", indique Élise Lucet. Selon Télé Star, douze poursuites judiciaires ont déjà été entamées contre les équipes de l'émission. "On n'a jamais perdu", assure cependant Elise Lucet.

  • "Il a essayé de m'enfermer" : Elise Lucet et cette mauvaise rencontre avec un homme en tournage

  • Elise Lucet veuve : la mort de son mari Martin, cette épreuve qui l'a marquée à vie

  • Elise Lucet s'agace dans une station essence… la VIDEO fait le buzz : elle réagit

Pour éviter de prendre le moindre risque, la vedette de Cash Investigation, qui travaille déjà sur huit nouvelles enquêtes dont plusieurs initiées par des lanceurs d'alerte, explique prendre toutes les précautions possibles : "Les entretiens, on les prépare ensemble, on repère tous les éléments de langage de nos interlocuteurs pour les contrer et aller plus loin. Et chaque numéro est relu par le service juridique de France Télévisions".

Source: Lire L’Article Complet