Elizabeth II “angoissée” par la parution de la biographie du prince Harry : les langues se délient

Prévues courant 2022, les mémoires du prince Harry devraient mettre à mal la couronne. De quoi stresser la famille royale britannique, à commencer par la reine Elizabeth II « angoissée », selon Voici.

Pourra-t-elle supposer de telles révélations ? À l’aube de son jubilé de platine, la reine Élizabeth II doit gérer bien des événements. En pleine préparation de ses 70 ans de règne, la souveraine serait déjà « angoissée » par la sortie des mémoires du prince Harry prévue courant 2022, a assuré Voici, mercredi 12 janvier 2022. Et pour cause, l’autobiographie du petit-fils de la reine d’Angleterre promet de lourdes confidences intimes et choquantes  sur la maison Windsor : « Je suis sûre que la reine est très angoissée à ce sujet, et la famille royale se tient prête pour de nouvelles révélations », avait assuré l’experte royale Katie Nicholl dans les colonnes de Closer UK. « Harry n’aurait pas obtenu une avance de plusieurs millions de livres sans promettre quelques détails croustillants ».

Pour l’heure, le fils du prince Charles n’a laissé fuiter aucune information quant au contenu de ce livre inédit. Mais l’experte royale Katie Nicholl n’a pas de doute : « Il y aura d’autres affirmations choquantes à venir, peut-être encore plus gros que ce qui est déjà sorti ». Habitués des grandes campagnes publicitaires « soigneusement pensées », les Sussex ne devraient pas lésiner sur les moyens en misant sur des « teasers diffusés au compte-goutte dans les mois précédant la sortie ». Entre les lignes, le prince Harry devrait notamment revenir sur les accusations de racisme, dévoilées lors de l’entretien accordé à Oprah Winfrey.

>> Rétro 2021 : retour en images sur l’année noire d’Elizabeth II

Les mémoires du prince Harry : « les hauts et les bas, les erreurs »

Discret quant au contenu de ses mémoires, le fils de Lady Di a fait de rares confidences dans un communiqué : « J’écris ce livre non en tant que prince, ma condition de naissance, mais depuis celle de l’homme que je suis devenu. J’ai porté de nombreux chapeaux au fil des ans, au propre comme au figuré, et j’espère qu’en racontant mon histoire – les hauts et les bas, les erreurs, les leçons apprises », avait-il assuré. « Je peux aider à montrer que peu importe d’où nous venons, nous avons plus en commun qu’on ne le pense. Je suis profondément reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de partager ce que j’ai appris au cours des années jusqu’à présent, et j’ai hâte que les gens lisent un récit de ma propre main sur ma vie qui soit sincère et absolument véridique ». Des révélations à suivre de très près.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet