Elizabeth II : cette tradition à Balmoral sur laquelle elle a fait une croix

La reine Elizabeth II s’est rendue au château de Balmoral cet été, comme chaque année ! Mais pour la première fois, le monarque a dû se soustraire à une décision exceptionnelle.

Comme chaque année, la reine Elizabeth II et le prince Philip ont fait leurs valises pour partir à destination du château de Balmoral, où ils passent l’été. Malheureusement, en raison des conditions sanitaires, Sa Majesté n’a pas pu être rejointe par le prince Harry, Meghan Markle et Archie, qui avaient pourtant prévu de s’y rendre cet été. Arrivée le 4 août dans sa résidence écossaise, la reine d’Angleterre a eu droit à de nombreuses mesures de sécurité. Le personnel de Balmoral a par exemple été placé sous quarantaine deux semaines avant l’arrivée du monarque.

Une équipe très restreinte est au service de la reine Elizabeth II quotidiennement, et cette équipe doit éviter au maximum les contacts extérieurs afin de créer une “bulle de protectionautour de la reine. Evidemment, les gestes barrières doivent être observés par le reste de la famille royale, qui est venue tenir compagnie au couple royal. Le prince Charles et Camilla sont par exemple logés dans une dépendance externe au château de Balmoral ! Du côté du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants, les câlins doivent évidemment être évités avec la reine Elizabeth II, même si George, Charlotte et Louis n’avaient pas vu leur arrière-grand-mère depuis des mois !

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


Source: Lire L’Article Complet