Elizabeth II et ses cheveux : son coiffeur soumis à une exigence

Parfaite de la tête aux pieds. Soucieuse de son style, la reine l’est également sur sa mise en beauté. Elizabeth II souhaite que sa coiffure soit parfaitement asymétrique.

“Pratiquement parfaite en tout point” comme le dit si bien Mary Poppins. En soixante-neuf de règne, la reine Elizabeth II s’est hissée au rang d’icône de la mode. À chacune de ses apparitions officielles, la mère du prince Charles impressionne par son sens du style bien souvent haut en couleur. Si sa garde-robe aux couleurs vives ne passe pas inaperçue, il en est de même pour sa mise en beauté. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, Elizabeth II arbore une mise en pli toujours impeccable. Pour obtenir un tel résultat, la grand-mère des princes Harry et William se montre intransigeante envers ses coiffeurs. Dans son dernier tweet, Richard Eden a révélé le secret de cette coiffure parfaite sous tous les angles. “J’ai rencontré l’ancien coiffeur de Sa Majesté. Ce dernier m’a avoué que la reine met un point d’honneur à avoir les cheveux parfaitement symétrique, explique la présentatrice Esther Rantzen à l’éditorialiste du Daily Mail.

Dès lors, les coiffeurs doivent veiller à ce que la coiffure de la reine soit toujours la même quelque soit le côté d’où les gens la regardent”, révèle la source. Et le choix de cette coiffure qui rebique sur les côtés n’est pas anodin. Adoptée depuis les années 1960, cette mise en pli permet à la reine de mettre et d’ôter ses couvre-chefs sans être décoiffée. Que dire de plus : chapeau bas pour ce résultat !

Secret of the Queen’s hair is revealed. #royal pic.twitter.com/kqZTCSdRmO

Elizabeth II : reine de son image

Ne s’improvise pas reine du style qui veut. Bien que la concurrence soit rude dans le clan des Windsor, Elizabeth II conserve sa couronne. Aux côtés de Kate Middleton, toujours très chic, et de Meghan Markle véritable fashionista, la reine continue de faire sensation à chacune de ses sorties. Et pas besoin de toute une équipe de maquilleurs pour l’aider dans sa mise en beauté. La reine Elizabeth II se maquille elle-même tous les jours de l’année sauf lors de l’enregistrement du message de Noël. Soucieuse du moindre détail, la reine veille à être impeccable jusqu’au bout des ongles. Cette dernière arbore toujours une parfaite manucure. Une astuce beauté que lui a même emprunté Brigitte Macron. De quoi rendre Elizabeth II une fois de plus indétronable.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet