Elizabeth II heureuse : William, Kate et les enfants sont venus la rejoindre à Balmoral

La reine a eu la chance de recevoir le prince William et Kate Middleton ainsi que leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, dans sa demeure à Balmoral située en Écosse, la semaine dernière. Une visite qui a ravi Elizabeth II.

Comment rendre heureuse Sa Majesté. À la fin du mois d’août, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont plié bagage pour s’envoler direction l’Écosse. Arrivés sur place, la famille Cambridge a rejoint Elizabeth II à Balmoral, son domaine écossais où elle passe ses étés depuis des décennies, comme le révèle le Vanity Fair. Une visite qui a comblé de bonheur la reine sachant qu’il s’agit de leur première réunion de famille depuis le décès du prince Philip, en avril.

Les Cambridge attendent toujours avec impatience ses quelques jours de repos dans cette magnifique demeure. “Ils aiment toujours aller à Balmoral, ils aiment le plein air, se promener dans les collines et passer du temps de qualité avec leur famille” a déclaré une source. Avant d’ajouter : “Et c’est là que William a passé une grande partie de son enfance.” Leur programme est rythmé par de longues balades à la campagne, la pêche, faire de l’équitation et faire du vélo. Des activités qui plaisent beaucoup à George, Charlotte et Louis. Mais également des barbecues comme le prince Philip avait pour habitude de faire.

Elizabeth II : des vacances en famille

La famille royale s’est efforcée de s’assurer que la reine soit bien soutenue pendant ses vacances d’été annuelles en Écosse. Et pour cause, cette année n’a pas été de tout repos pour Elizabeth II. Mais alors qu’elle pleure toujours la mort de son mari bien-aimé, des sources disent qu’elle s’est occupée. La reine a reçu plusieurs membres de son entourage pendant son séjour à Balmoral. Et a comme à son habitude, Sa Majesté a réservé le dernier week-end d’août à ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. L’occasion pour elle d’organiser une grande soirée pyjama qu’elle apprécie énormément et de chouchouter ses proches en offrant des petits cadeaux choisis personnellement. Mais l’heure de la rentrée a sonné. Les Cambridge vont retourner au travail et leurs enfants à l’école. Quant à Elizabeth II, son planning pour l’automne est bien rempli.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet