"Elle a un joint qui a pété" : Geneviève de Fontenay dézingue Sylvie Tellier

Au lendemain de l’éviction d’Anaëlle Guimbi, Miss Guadeloupe 2020, la polémique enfle au sein du comité Miss France. Ce mardi 25 août 2020, c’est Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité, qui s’est exprimé sur l’affaire… en ne manquant pas de tacler Sylvie Tellier au passage.

Alors qu’elle devait participer à l’élection de Miss France 2021, Anaëlle Guimbi, 20 ans, a été destituée de son titre et de son écharpe, et ce, à cause d’une séries de photos réalisées dans le cadre d’une campagne pour la lutte contre le cancer du sein. S’il apparaît clair que les candidates à Miss France ont interdiction de poser nue ou dénudées, nombreux ont été les internautes à s’étonner de cette éviction… car la jeune femme ne dévoile pas ses seins sur les photos en question.

L’exclusion d’Anaëlle Giumbi, 20 ans a donc engendré une vive polémique sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur du scandale, plusieurs anciennes Miss France mais aussi Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France sont sorties du silence.

Geneviève de Fontenay tacle Sylvie Tellier
Et l’affaire n’est visiblement pas prête à se tasser puisque ce mardi 25 août 2020, c’est Geneviève de Fontenay qui a décidé d’y mettre son grain de sel. Celle qui a autrefois présidé le comité Miss France était en effet l’invitée de Jean-Marc Morandini dans “Morandini Live” sur CNews et Non Stop People… et n’a pas manqué de donner son avis.

La photo est magnifique. Je trouve qu’il n’y a vraiment rien d’indécent. On voit à peine sa poitrine, il y a des fleurs… Cette Sylvie Tellier commence à déménager. Elle utilise en plus le comité Miss France, comité qui existe depuis 1954. Elle essaye maintenant de s’approprier le centenaire des Miss aussi”, a-t-elle déclaré en précisant être “outrée” après cette exclusion.

“Là, elle dit n’importe quoi ! Dans le communiqué qu’elle a fait, c’est elle qui met Comité Miss France et elle signe Directrice de la Société Miss France. Elle se sert du Comité et ça c’est inacceptable” a ajouté la dame de 87 ans. “Elle a eu tort. Ca n’a rien à voir avec le règlement qui disait qu’il ne fallait pas faire de photos dénudées ou à caractère racoleur. Là, c’est élégant. Sylvie Tellier a un joint qui a pété là. Ce n’est pas possible. Il faut quand même qu’elle arrête”, a continué Geneviève de Fontenay.

> A lire aussi : Elodie Gossuin : comment elle a tenu tête à Geneviève de Fontenay le soir de son élection

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet