Elodie Fontan d’humeur taquine : elle dévoile des photos dossier de son compagnon Philippe Lacheau

En ce dimanche 11 juillet Elodie Fontan était d’humeur taquine, prête à asticoter son cher et tendre, Philippe Lacheau. Mais la comédienne devrait désormais surveiller ses arrières après s’en être également prise à un autre acteur ami du couple. On ne réveille pas un ours qui dort…

Philippe Lacheau

Elodie Fontan

C’est dans un cadre paradisiaque que Philippe Lacheau et sa compagne la comédienne Elodie Fontan se sont octroyé des vacances bien méritées. Le comédien et réalisateur devrait en effet bientôt voir sortir sur les écrans de l’hexagone son nouveau film Super-héros malgré lui, dans lequel la mère de son petit garçon Raphaël – né en décembre 2019 – a naturellement eu un rôle. Mais dans la famille Lacheau-Fontan vacances ne rime pas qu’avec farniente, à l’instar du couple Arbelaez-Thilleman, Cotillard-Canet ou Clément-Rosenfeld on n’aime rien tant que s’asticoter voire s’embrouiller tout en prenant les abonnés à témoin; et pour cela rien de mieux que quelques efficaces et gênantes photos dossier…

Qui veut la paix prépare la guerre ?

Aussi la ravissante blonde connue pour son interprétation d’Alyzée Bertier dans la série Clem a-t-elle dévoilé dans sa dernière story Instagram de ce dimanche 11 juillet quelques clichés pas piqués des hannetons de son cher et tendre endormi prêt “à gober des mouches “. Un cliché qui a immédiatement entraîné une réponse sur mesure de l’humoriste. Pas de chance pour lui hélas, Élodie Fontan avait encore quelques munitions à tirer…

Décrétant un cessez-le- feu avec son cher et tendre mais décidément revigorée par ses vacances au soleil la comédienne a décidé de s’attaquer à une nouvelle proie. Et elle a choisi un fidèle du clan Lacheau comme victime, le comédien Julien Arruti vu également dans Alibi.com, Babysitting 1 et 2 ou Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Se glissant dans la chambre de l’acteur endormi, Elodie Fontan a tenté de l’immortaliser dans son sommeil mais ce dernier s’est réveillé dans un sursaut, provoquant le fou-rire de la belle. Gare tout de même à la vengeance, ce plat qui se mange froid et à deux contre une on ne donne pas cher de sa peau…





Source: Lire L’Article Complet