Élodie Gossuin : ces « intenses retrouvailles » avec un mystérieux amant qui ont épuisé l’ancienne Miss France

En ce dimanche 23 mai Élodie Gossuin a posté une petite vidéo boomerang sur son compte Instagram. L’ancienne Miss y apparaît dans un hamac entourée de ses enfants. La légende laisse songeur car la jolie blonde déclare être épuisée après avoir retrouvé un ancien amant …

Elodie Gossuin

Entre le public et Élodie Gossuin, c’est une histoire d’amour qui dure depuis deux décennies déjà ! Sacrée Miss France en décembre 2000, la jolie Picarde s’est peu à peu fait une place de choix dans le coeur des téléspectateurs ! Il faut dire que l’épouse de Bertrand Lacherie est on ne peut plus naturelle et elle n’hésite jamais à se tourner en dérision. Depuis l’avènement des réseaux sociaux, la belle s’en donne à coeur joie et se montre hyper active sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. L’ex-protégée de Geneviève de Fontenay partage autant son quotidien professionnel, avec ses matinales journalières sur RFM aux côtés d’Albert Spano, que sa vie perso de maman d’une tribu de quatre enfants !

En ce dimanche 23 mai, la jolie blonde a posté un drôle de message cependant ! En peignoir et entourée de ses enfants, Élodie Gossuin s’est déclarée bien fatiguée après un week-end excitant, mais épuisant. Elle a notamment fait référence à un mystérieux amant ! Mais que s’est-il donc passé pour mettre cette combattante du quotidien sur les rotules ?

“Je ne peux plus bouger un orteil”

Maman HS, Miss Courbatures“, tels sont les mots d’Élodie Gossuin en ce dimanche 23 mai. La maman de Jules et Rose et Léonard et Joséphine a annoncé à ses abonnés avoir vécu un moment de folie avec… un ancien amant ! “Pour de vrai, je ne peux plus bouger un orteil depuis nos intenses retrouvailles avec mon amant le Père Fouras, a déclaré la facétieuse blonde ! Et oui, Élodie Gossuin fait partie du casting des nouveaux épisodes de Fort Boyard saison 32, tournés en ce moment au large de La Rochelle.

La belle avait informé sa communauté de son départ pour le célèbre fort en publiant une story sur le bateau qui l’y emmenait ! L’occasion d’apprendre notamment que l’ex-Miss a tourné son épisode aux côtés de Philippe Etchebest, Caroline Margeridon ou encore Keen’V que l’on avait pu apercevoir à ses côtés sur le bateau.

https://www.instagram.com/p/CPN_4fPIfrj/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Source: Lire L’Article Complet