Elodie Gossuin critiquée sur l’éducation de ses enfants, elle met les choses au clair

Le revers de la célébrité est parfois difficile à supporter. Et Elodie Gossuin en fait régulièrement les frais. Critiquée sur la manière dont elle éduque ses enfants, l’ancienne Miss France a répondu avec fermeté à ses haters.

Elodie Gossuin

Bertrand Lacherie

Quatre enfants. Deux paires de jumeaux. Voilà le quotidien de maman d’Elodie Gossuin, qu’elle conjugue à son métier d’animatrice de la matinale de RFM depuis 2015. Epouse comblée, l’ancienne Miss France célébrait il y a quelques jours son quinzième anniversaire de mariage avec Bertrand Lacherie. L’occasion pour les époux de se remarier ! Toujours aussi amoureux, le couple s’est autorisé un moment rien qu’à deux. Le tout premier depuis deux ans. “1ère fois rien que tous les 2 en 2 ans mais en manque quand même de nos 4 trésors. Cordons bien accrochés, on rentre plus amoureux que jamais”, écrivait avec tendresse la protégée de Geneviève de Fontenay.

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie sont les heureux parents des jumeaux Rose et Jules (13 ans) et Léonard et Joséphine (7 ans). Sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté prend toujours plaisir à dévoiler des clichés de sa vie de maman, pour le plus grand plaisir des internautes. Mais certains se permettent malheureusement de faire des commentaires assez désagréables. Voire même de juger la façon dont Elodie Gossuin éduque ses enfants ! Car lorsqu’elle est aux commandes de la matinale de RFM, c’est son époux qui s’occupe les enfants. Une répartition des tâches qui énerve certains.

« Tout est dans l’hyperbole tout le temps »

Je pense que c’est plutôt très triste. On a besoin de solidarité et d’encourager les autres plutôt que de monter sur la tête des gens pour les enfoncer”, a déploré la maman âgée de 40 ans auprès du média belge Télépro. “Tout part très vite en effet boule de neige, en buzz, en volonté de salir ou d’exagérer. Tout est dans l’hyperbole tout le temps. Je reçois encore beaucoup de messages me disant : ‘Mais vous êtes mère de famille, ce n’est pas votre place que de travailler tôt le matin et ne pas emmener vos enfants à l’école‘. Régulièrement !“, a rapporté Elodie Gossuin.

Un rythme de vie dont elle ne veut absolument pas se justifier. “Je n’accorde pas d’importance à ça. J’accorde de l’importance à des gens qui ont besoin d’aide, qui m’envoient des petits messages sympas. Ça, je réponds. Le reste, j’essaie de vite le balayer. Mais sans le mettre sous le tapis, je le balaie vraiment loin loin loin. Je l’emmène vers Thomas Pesquet !”, a affirmé l’animatrice. Ça a le mérite d’être clair !

Source: Lire L’Article Complet