Elsa Lunghini : pourquoi elle a failli ne pas épouser son mari Aurélien Cheval

Elsa Lunghini a connu plusieurs hommes au cours de sa vie. Pour autant, avant de rencontrer Aurélien Cheval, l’actrice n’a jamais songé à se marier à tout prix. Dans une interview accordée à Gala, à découvrir ce jeudi 15 juillet en kiosque, elle a accepté pourquoi elle avait changé d’avis sur la question.

Elsa Lunghini a toujours été une femme libre. Si elle a connu des hommes au cours de sa vie, à l’instar de l’ancien footballeur Bixente Lizarazu, la comédienne d‘Ici Tout Commence n’a pour autant jamais rêvé qu’on lui passe la bague au doigt. Mais depuis qu’elle a fait la connaissance d’Aurélien Cheval, son discours a changé. Si bien qu’en 2013, la maman de Luigi a dit “oui” à celui qui travaille comme décorateur dans le cinéma et la publicité. Interrogée à ce sujet dans les colonnes de Gala, l’intéressée s’est expliquée : “Je n’ai d’ailleurs jamais voulu me marier avant de rencontrer mon mari, je trouvais que c’était accessoire le mariage“, a-t-elle confié à l’occasion d’un entretien paru ce jeudi 15 juillet en kiosque.

Mais, comme elle l’a expliqué dans nos pages, sa vision des choses a changé lorsqu’elle est tombée amoureuse d’Aurélien Cheval : “Avec lui, ça a pris tout son sens car c’était une chose que ni lui ni moi n’avions vécu avant, et que nous pouvions découvrir ensemble, qui allait nous appartenir. C’était symbolique en fait.” Ainsi, tous les deux se sont mariés à la mairie, en présence du fils d’Elsa Lunghini, Luigi Kröner, et de la mère de l’actrice, tous les deux témoins. “Ce n’était pas du tout le truc protocolaire, ni un fantasme de petite fille que, d’ailleurs, je n’ai jamais eu. Je n’ai jamais été très girly !”, a-t-elle souligné.

Cette étonnante passion qu’elle partage avec son mari

En plus d’évoluer tous les deux dans le monde audiovisuel, Elsa Lunghini s’est découvert une autre passion commune avec l’homme qui partage sa vie : “Avec mon mari, on a un poids lourd, un quinze tonnes aménagé avec lequel on parcourt le monde. Il avait déjà ce projet quand on s’est rencontrés, et moi j’avais très envie aussi d’une vie libre comme ça. Alors dès qu’on ne travaille pas ni l’un ni l’autre, on part. On ne pense qu’à ça. Et on fait du son, de l’image, de la vidéo…”, a-t-elle révélé, dans les colonnes de Gala, en 2018. Et de résumer : “On se retrouve sur beaucoup de choses en fait.” Dans l’esprit et dans le coeur d’Elsa Lunghini, Aurélien Cheval est bien plus qu’un compagnon. Il est un partenaire de vie.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet