Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) en couple : il fait une rare exception à la règle qu’il s’est fixée

Emanuele Giorgi, l’interprète de Francesco Ibaldi dans la série Plus belle la vie, file toujours le parfait amour avec sa compagne, Cécile Mazéas, comme le prouve sa dernière publication sur Instagram.

Décidément, le tournage de Plus belle la vie est propice aux rencontres. En effet, ils sont plusieurs parmi les acteurs à avoir rencontré leur moitié sur le plateau. C’est notamment le cas d’Emanuele Giorgi, l’acteur qui prête ses traits au charmant Francesco dans la série, qui a fait la connaissance de Cécile Mazéas alors qu’elle tenait un petit rôle en 2015. "J’ai vécu un véritable coup de foudre. (…) On s’était vu juste avant au maquillage, mais quand on s’est regardé pour la première fois… Jamais je n’avais vécu quelque chose comme ça", avait confié Emanuele Giorgi dans les pages de Télé Loisirs en 2019. Et leur histoire d’amour a pris une belle tournure puisque le couple a accueilli un petit garçon, aujourd’hui âgé de deux ans. Ce 14 juillet, l’acteur italien a partagé avec ses abonnés une séance photo qui a quelque peu dérapé. "Quand tu veux juste montrer tes nouvelles lunettes… mais elle est là… avec ses nouvelles lunettes aussi! …", a-t-il légendé sous une série d’images qui montrent d’abord Emanuele Giorgi tentant de faire admirer ses lunettes de vue, avant de se concentrer sur Cécile Mazéas et ses lunettes de soleil.

https://www.instagram.com/p/CRRjCCcBHQa/

Une publication partagée par Emanuele Giorgi (@emanuelegiorgi1)

Emanuele Giorgi, papa comblé

En mai 2019, l’acteur révélait au public être devenu père d’un petit garçon répondant au doux nom de Valentino. "Bien que je ne parle jamais de ma vie privée, mais pour mettre fin à la polémique, j’ai envie de vous annoncer qu’avec ma compagne, on a eu un enfant", expliquait Emanuele Giorgi sur Instagram avant d’ajouter, catégorique : "Je ne posterai jamais de photo de lui. (J’aspire à) une vie normale." Si le petit garçon figure parfois sur le compte Instagram de son papa, il est effectivement toujours de dos.

Source: Lire L’Article Complet