Emily in Paris sur Netflix : Lucas Bravo dégoûté par la célébrité ? L'acteur balance !

La célébrité est un statut difficile à assumer… Lucas Bravo en sait quelque chose !

Alors que la première saison a été un véritable succès, Emily In Paris a fait son retour sur Netflix avec une deuxième saison. L’occasion pour des millions de fans de la série de retrouver leur frenchy préféré, à savoir Lucas Bravo alias Gabriel dans la sitcom.

Un rôle qui lui a permis d’entrer pleinement dans la lumière et de voir son statut changer. Mais l’homme de 33 ans, suivi par 1,5 million de personnes sur Instagram, a dû mal à assumer cette notoriété arrivée trop soudainement à son goût. « Je crois qu’être célèbre est la pire chose qui peut vous arriver. C’est juste de la fumée, ça ne veut rien dire », a révélé au Sunday Times qui lui a consacré un portrait, le fils de l’ex-footballeur, Daniel Bravo.

Le comédien, vu dans Sous le Soleil de Saint-Tropez a déclaré qu’il était souvent catalogué en raison de son apparence, ce qui, selon lui, l’empêche de décrocher des rôles plus complexes.« Vous ne pouvez pas être beau esthétiquement et être intelligent, ou avoir de la profondeur. Je n’arrêtais pas d’avoir des rôles comme celui du prof de sport débile. C’est difficile de briser cette image. Je ne me plains pas, bien sûr, mais c’est une réalité. »

On le retrouvera l’an prochain sur grand écran notamment dans un film Mrs. Harris Goes to Paris, où il va donner la réplique à Isabelle Huppert, et un autre avec George Clooney et Julia Roberts au casting.

Si une troisième saison serait en attente, les aficionados vont devoir se contenter d’un second acte toujours centré sur Lily Collins qui campe le rôle d’Emily Cooper. La jeune américaine originaire de Chicago qui a accepté de déménager à Paris se retrouve confrontée à un nouveau personnage, Alfie, joué par Lucien Laviscount.

En plus de Paris, ou St-Tropez, trois autres villes de France sont également exposées. Diffusée le 22 décembre dernier, ce deuxième acte a eu droit à son lot de critiques !

À voir également : Netflix : Séries à mater ce dimanche soir !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet