Emma Watson (Harry Potter) considérée comme une diva féministe, cet important coup de gueule qu'elle avait poussé

Emma Watson se fiche pas mal d’être considérée comme une diva féministe, en témoigne cet important coup de gueule qu’elle avait poussé !

À en croire les bruits qui courent sur la planète people, Emma Watson s’est déjà comportée comme une véritable diva capricieuse et irrespectueuse lors d’un événement mondain. Des rumeurs qui n’ont pas l’air d’embêter l’actrice de 30 ans. Et pour cause, la vedette de la saga Harry Potter préfère se concentrer sur son combat contre le sexisme et sa lutte pour plus d’égalité entre les hommes et les femmes. Autrement dit, elle n’en a que faire des critiques à son égard et ne se gêne pas pour le crier haut et fort. Lors d’une entrevue avec le magazine Esquire en 2016, la comédienne britannique qui est ambassadrice de bonne volonté de l’ONU Femmes, n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule aussi nécessaire qu’important.

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson) le

Durant son entretien, Emma Watson qui souffre du syndrome de l’imposteur, avait déclaré : “Nous ne sommes pas censées parler d’argent car les gens penseront que vous êtes ‘difficile’ ou une ‘diva.’ Mais il y a désormais cette volonté de dire ‘Ok, appelez-moi ‘diva’, appelez-moi ‘féminazi’, appelez-moi ‘difficile’, appelez-moi ‘la féministe numéro un du monde’, appelez-moi comme vous le voulez, cela ne m’arrêtera pas d’essayer de faire ce qui est juste et de m’assurer que ce qui est juste se produise.’ Parce que cela ne m’affecte pas moi seulement. Que vous soyez une femme sur une plantation de thé au Kenya, une agent de change à Wall Street ou une actrice hollywoodienne, personne n’est payé équitablement.” Un message fort.

Source: Lire L’Article Complet