En photos, les Bieber et les Macron, rencontre inattendue à l’Élysée

Le chanteur américain et son épouse se sont entretenus avec le couple présidentiel à Paris, le lundi 21 juin. L’interprète de Hold on a vu cette rencontre au sommet immortalisée par la photographe officielle du président.

Quand Justin Bieber étreint Brigitte Macron : tel est l’instant surprenant immortalisé par Soazig de la Moissonnière, la photographe officielle du président français, le lundi 21 juin. Le chanteur de 27 ans a en effet été reçu à l’Élysée, à sa demande expresse, à l’occasion de la Fête de la musique. Il a par ailleurs partagé avec ses quelque 179 millions d’abonnés une photographie de cette rencontre au sommet, sur laquelle apparaît également son épouse Hailey, âgée de 24 ans.

https://instagram.com/p/CQZPuOEHPH1

En vidéo, Hailey Baldwin dévoile l’étrange raison de sa réconciliation avec Justin Bieber

Hailey in Paris

Cette dernière arborait une robe marron LaQuan Smith laissant entrevoir ses abdominaux dessinés, ainsi que des sandales couleur chair, signées Femme Los Angeles. L’artiste avait, quant à lui, opté pour un costume noir, une chemise ouverte et des baskets bleues et blanches. De son côté, Emmanuel Macron arborait un costume-cravate gris et son épouse Brigitte un long manteau et une robe blanche.

https://instagram.com/p/CQZRIyEriC8
https://instagram.com/p/CQZgPfosklW

Durant cet entretien, le quatuor aurait évoqué des problématiques liées à la jeune génération. De passage à Paris, Justin et Hailey Bieber avaient également été repérés à la sortie du magasin de la marque streetwear Kith, dans le 8e arrondissement. Le couple s’offre régulièrement des séjours au sein de la capitale française, comme il l’avait fait au mois de mars, à l’occasion du tournage d’un clip du chanteur.

Source: Lire L’Article Complet