En toute simplicité et discrétion, le journaliste Laurent Delahousse et Alice Taglioni présentent leur bébé adopté après le drame…

C’est sur son compte Instagram que la star des week-ends deFrance 2 a officialisé l’arrivée dans sa jolie petite famille, d’un nouveau canidé !

L’année avait plutôt mal démarré pour Laurent Delahousse et Alice Taglioni. En effet, en février dernier, le couple annonçait une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. 

Le journaliste star de France 2 et l’actrice de talent partageaient en effet avec leur communauté, la disparition de leur loulou. 

Motus, leur chien, était en effet décédé. « Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime », écrivait d’ailleurs la sublime blonde sur Instagram. 

« Motus le Lion de la Famille, premier week-end sans toi… Maintenant au paradis, merci, si doux, si protecteur, miss you », avait de son côté noté Laurent Delahousse, aussi ému que sa moitié. 

Quelques mois après cette terrible disparition, le duo glamour et brillant a décidé d’adopter un nouveau canidé. Et c’est toujours via Insta que cette jolie boule de poils a été présentée aux abonnés. 

Si cette présentation officielle du nouveau membre du clan a été faite de manière ultra simple et discrète, elle n’est pas passée inaperçue auprès des fans de la première heure qui ont félicité le couple et ont trouvé leur petit loulou, absolument adorable, comme nous ! 

https://www.instagram.com/p/CU5E1_hoM-l/

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

À voir également : « J’ai pleuré », cette première fois traumatisante pour Adriana Karembeu ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet