Enora Malagré “très cocue” : les révélations de l’ex chroniqueuse de “TPMP” !

En ce mercredi 20 juillet, Enora Malagré, ex-chroniqueuse de "TPMP", fête ses 42 ans. L’occasion de rappeler qu’elle vit sur un petit nuage depuis plusieurs années avec son compagnon Hugo, mais que sa vie sentimentale n’a pas toujours été rose…

Chroniqueuse emblématique de TPMP, Énora Malagré faisait le choix de quitter Cyril Hanouna et la quotidienne de C8 en mai 2017 pour se consacrer à d’autres projets. À tel point qu’elle ne donnerait plus aucune nouvelle à ses ex-collègues. Ou plutôt, à l’un d’entre eux. En effet, Christophe Carrière révélait récemment chez Jordan de Luxe qu’il n’avait plus de nouvelles de celle qui fête ses 42 ans ce mercredi 20 juillet.

Il faut dire que la jolie blonde coule des jours heureux dans les bras de son nouveau compagnon, Hugo, et se consacre également à son autre passion, l’écriture. Une nouvelle vie qui se présente à l’animatrice et qui semble parfaitement la combler. Énora Malagré ne s’inquiète désormais plus lorsqu’elle ne se trouve pas aux côtés de son chéri. A savoir si celui-ci va la tromper ou rester fidèle. Elle a pleinement confiance en lui et cela n’était pas vraiment le cas lorsqu’elle se trouvait avec DJ Cut Killer.

Mauvaise expérience

En effet, sur le plateau de TPMP, elle faisait d’énormes révélations sur sa relation avec ce dernier. « Je n’étais pas jalouse mais je le suis devenue. […] J’étais très cocue, très malheureuse. C’est vrai que ce n’est pas facile d’être avec quelqu’un qui vit la nuit. Il faut accepter les gens tels qu’ils sont, on ne peut pas changer les gens », révélait-elle avant de donner des exemples de soirées qu’elle passait à l’époque : « C’est vrai que je n’étais pas une bombe atomique, mais je dansais seule du coup. Mais vraiment seule, on est derrière le mec, dans le carré VIP, avec une bouteille, on danse ivre toute la soirée. C’est minable ».

Jade, candidate de La Belle et ses princes, a elle aussi connu une histoire avec le célèbre DJ. Sur NRJ12, elle confirmait les propos d’Énora Malagré comme le soulignent nos confrères de Purepeople : « Ce n’est pas un dieu grec ! Ce qui n’a pas empêché Énora de tomber amoureuse de lui et d’avoir une très longue relation avec lui et ce, malgré le fait qu’elle a été trompée. Je le sais de source sûre et elle le sait autant que moi ». Tout cela fait à présent partie du passé. L’ex-chroniqueuse de TPMP profite de sa nouvelle vie et ne devrait pas connaître de situation similaire avec Hugo.

A voir également : Alors on sort au défilé Etam : Jain, Vincent Cassel, Enora Malgré en interview !

 

R.F

Source: Lire L’Article Complet