"Énormément de bruit…" : La vidéo de Jean-Luc Reichmann perturbée par son voisin !

Lundi 24 mai, Jean-Luc Reichmann a fait part de ses "problèmes de voisinage" sur son compte Instagram.

Ce week-end, Jean-Luc Reichmann était loin des plateaux de tournage de son émission, les 12 Coups de midi sur TF1. Sur Instagram, l’animateur a posté deux vidéos le montrant auprès de la nature, de ses poules à la campagne. Un cadre idéal où règne la tranquillité…

Enfin c’est ce que croyait l’interprète de Léo Matteï. En effet, l’homme de 60 ans a dévoilé une vidéo, perturbée par les bruits de son voisin.

“Ah le dimanche matin ! Les oiseaux… la nature… et… le voisin…”, peut-on l’entendre de dire avant de tourner la caméra vers ce dernier en train de s’occuper de son jardin avec une tondeuse à gazon. “Le voisin qui tond… énormément de bruit… Vous voulez que je vous dise ? La campagne, la nature, les voisins… oh le bonheur !”, a-t-il lâché avec ironie et humour. “Mais c’est vraiment tellement bon d’avoir des voisins !! Bonne journée à tous les voisins. J’adore mon voisin”, a-t-il écrit en légende.

La veille, il avait proposé une séquence tournée auprès de ses poules. Mais le présentateur et comédien a rapidement été déçu de voir que celles-ci avaient pondu de très petits œufs. “Non mais, c’est ridicule ça, qu’est-ce que c’est que ces œufs-là ? Tout ça pour ça !”, avait-il lâché. “GROSSE DÉCEPTION”.

https://www.instagram.com/p/CPKwnHuCvEv/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Fort heureusement une nouvelle est venue égayer sa journée. Le club de rugby de sa ville natale, Toulouse s’est imposé (22-17) à Twickenham (Royaume-Uni) contre La Rochelle en finale de Coupe d’Europe. Il s’agit du cinquième titre européen de cette équipe depuis 1996 et la création de cette compétition.

https://www.instagram.com/p/CPL98MuBQhV/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Et il se pourrait le Téfécé (l’équipe de football principale de la ville rose) remonte en première division s’il parvient à battre Nantes lors de la double confrontation prévue les 27 et 30 prochain comptant pour les barrages d’accession à la Ligue 1.

À voir également : TF1 rachète M6 : Jean-Luc Reichmann, premier animateur à s’exprimer sur le sujet et ça risque de ne pas plaire…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet