Entre Victoria Beckham et Nicola Peltz, le torchon brûle : “Elles ne se supportent pas”

Comme l’a révélé Page Six, le 4 août dernier, Victoria Beckham semble très mal s’entendre avec sa belle-fille Nicola Peltz, mariée à son fils Brooklyn depuis près de quatre mois.

Dans la famille Beckham, on demande le fils aîné du footballeur, David, et de sa femme Victoria, à savoir Brooklyn Joseph. Le jeune homme de 23 ans a épousé, le 9 avril dernier à Palm Beach, en Floride, l’élue de son cœur : Nicola Peltz. Le couple se fréquente depuis déjà deux ans et les tourtereaux semblent filer le parfait amour, preuve en est avec leurs nombreuses photos à deux postées sur leurs réseaux sociaux. Mais il semblerait que l’actrice américaine de 27 ans, qui est désormais une femme mariée, ne s’entende pas du tout avec sa belle-mère.

Ce sont en tout cas des informations révélées par nos confrères anglo-saxons de Page Six, le 4 août. Une source proche de la famille Beckham a assuré qu’entre la matriarche Victoria et Nicola Peltz, les relations semblent difficiles : « Elles ne se supportent pas et ne se parlent pas. La préparation du mariage a été horrible. » D’après cette personne anonyme, la jeune femme ne voulait pas que l’ancienne star des Spice Girls « fasse partie de l’organisation » de l’événement pour qu’elle ait le moins possible son mot à dire sur ses choix. « Elle ne mettait Victoria au courant de rien. La communication était minimale », a expliqué cette source.

https://www.instagram.com/p/CZ9tSIBp-js/

A post shared by @brooklynpeltzbeckham

https://www.instagram.com/p/CfKJNo3Jsg5/

A post shared by @brooklynpeltzbeckham

Découvrez les femmes qui ont été importantes dans la vie de Brooklyn Beckham

Une jalousie « mesquine » et « sans fin » ?

Entre la styliste de 48 ans et la fille chérie du milliardaire Nelson Peltz, la mauvaise entente a l’air de plomber l’ambiance et de ternir sérieusement les rapports entre Brooklyn Beckham, sa mère et son père. La personne interviewée par nos confrères parle même d’un « drame mesquin sans fin » qui pousse les parents du jeune homme à prendre quelque peu leurs distances. « Ils ne lui ont pas beaucoup parlé ces derniers mois », a assuré la source en question, en précisant que la mère de famille n’aurait pas vraiment apprécié la couverture du magazine Tatler que la jeune actrice a faite, en juin dernier, où le gros titre était : « La nouvelle madame Beckham. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Victoria Beckham


  2. Nicola Peltz


  3. Brooklyn Beckham

Autour de

Source: Lire L’Article Complet