"Eric voulait passer au bêtisier", "Plus nul que lui tu meurs" : un candidat des "12 coups de midi" fait son show, les internautes enragent !

Ce mardi 19 juillet 2022, un candidat des "12 coups de midi" a été particulièrement remarqué pour ses réponses parfois approximatives. De quoi agacer de nombreux internautes qui se sont exprimés sur Twitter pendant l’émission.

Malgré les grandes vacances estivales, Jean-Luc Reichmann est bien fidèle au poste pour animer « Les 12 coups de midi » chaque jour de la semaine. Et depuis quelques jours, l’animateur ne s’ennuie pas. Il faut dire que certains candidats lui offrent parfois de sacrés témoignages. Le 15 juillet dernier, en interrogeant une candidate, le compagnon de Nathalie Lecoultre est resté bouche bée. Cette dernière a mis quelques instants de se souvenir du prénom du père de ses enfants : « Le père s’appelle… V… Vincent« , a-t-elle déclaré. « Mais c’est parce que l’autre à côté, il s’appelle Vincent« , a-t-elle expliqué juste après en désignant l’écran de visioconférence où apparaissaient son compagnon, un ami et ses trois enfants.

Et ce mardi 19 juillet, Jean-Luc Reichmann n’était pas non plus en reste avec Eric, challenger venu tout droit de l’est de la France. Celui-ci a eu toutes les peines du monde à épeler le nom du village dont il est originaire. De quoi faire glousser l’animateur qui a ensuite eu le droit à une flopée de mauvaises réponses assez grossières lorsque le candidat affrontait le maître de midi Yaël en finale. « Mais vous allez réussir à en mettre une ou quoi ?« , s’est demandé Jean-Luc Reichmann.

Eric n’a pas su en effet répondre à une seule question posée et a laissé tranquillement le champion s’imposer et poursuivre son parcours dans le jeu. Une attitude jugée suspecte et grotesque par de nombreux téléspectateurs passablement agacés par la situation. « En fait ils font expres mettre des nul face a yaelle pour faire genre qui est fort. », « Eric voulait passer au Bêtisier, plus nul que lui tu meurs, sa femme doit être fière », « On a une vedette aujourd’hui avec Éric « , « Éric est venu pr quoi ds @12Coups_tf1 ? Il ne sait rien… C’en est affligeant… », « Ohhh le gars n’a répondu à aucune question… », « Trop en stresse le gars c’est flagrant« , ont commenté certains internautes sur Twitter.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann partage une heureuse nouvelle sur Instagram !

Source: Lire L’Article Complet