Eric Zemmour : les révélations complètement folles de Jonathan Lambert sur son ex-collègue

Sur le plateau de Quotidien, vendredi 19 novembre 2021, Jonathan Lambert est revenu sur ses années à l’antenne de France 2 dans l’émission On n’est pas couché. L’occasion pour l’humoriste de faire quelques confidences au sujet de son ancien collègue, Eric Zemmour.

  • Eric Zemmour

Eric Zemmour a été l’un des tout premiers chroniqueurs de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché. En 2006 était lancée la première de l’émission du soir sur France 2, présentée par Laurent Ruquier, alors accompagné par Eric Zemmour et Michel Polac. Le politicien est resté jusqu’en 2011, et a été remercié à la fin de la saison 5, juste avant l’élection présidentielle de 2012. « Au bout de cinq ans, je n’avais pas envie de faire campagne, je n’avais pas envie d’avoir Eric Zemmour pendant la campagne présidentielle », avait expliqué l’animateur de France 2 sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 10 mai 2021. Et d’ajouter qu’il s’agissait d’un choix personnel « et non celui des producteurs de l’émission ». Depuis cette éviction, Laurent Ruquier n’a plus jamais invité l’homme politique sur son plateau.

Jonathan Lambert se remémore ses années sur France 2 avec Eric Zemmour

Invité sur le plateau de Quotidien, vendredi 19 novembre 2021, l’humoriste Jonathan Lambert, venu parler de son dernier spectacle, Rodolphe, s’est remémoré ses années à l’antenne avec Eric Zemmour. L’humoriste faisait des sketchs dans l’émission de Laurent Ruquier entre 2006 et 2011. Et il a eu l’occasion de tisser des liens avec Eric Zemmour. Il a d’ailleurs fait une révélation au sujet de son collègue, en direct sur TMC.

« Je vais vous faire une révélation, il faut savoir que quand Zemmour arrivait en studio, il était souvent en survêtement, avec les cheveux détachés, un peu cradingues (sic), il venait avec sa bande de potes. Avec ses copains et ses copines, ça roulait parfois un petit bédo (sic) dans la loge et lorsqu’on lui disait : ‘Antenne dans cinq minutes’, il se rhabillait et hop. En fait, je pense que c’est un homme moderne refoulé », a déclaré Jonathan Lambert face à Yann Barthès, hilare. « Un jour, il fera son coming-out et tout rentrera dans l’ordre et ça sera mieux pour tout le monde », a-t-il conclu dans Quotidien.

Source: Lire L’Article Complet